Logiciel Multi bureau sous windows

Bonjour à tous,

Je cherche déseperement un logiciel capable de fournir un multi bureau à la manière Linux. Exemple : en bas à droite il y a un carré avec 4 petite fenêtre dedans.

C’est assez pratique sous Linux mais mis à part Dexpot je n’ai pas trouvé un autre logiciel.

Si vous avez une idée.

Merci d’avance :slight_smile:

https://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc817881.aspx

Ou sinon, https://www.google.fr/search?q=sysinternals+desktops&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=YenMVIaWBsLyUoCwg_AM#safe=off&q=windows+multi+desktop+software

Avec meme un comparatif en 5eme position.

Merci, c’est exactement le logiciel que je recherchais sur ton premier lien.

Merci beaucoup :slight_smile:

Hello,

Bienvenue, prends un siège, installe toi confortablement, il y a des bières au frigo … et je vais faire le reloud de service, mais il est toujours apprécié de passer faire coucou dans ce thread :wink:

Sinon, je réponds pas complètement pas à la question, mais si tu as un windows 7 (bon, c’est pas précisé, mais par défaut on va dire que c’est le cas :p), il va pas tarder à y avoir windows 10 qui va sortir gratos en mise à jour avec le multi bureau compris dedans.
(Oui en fait je dérive pas mal :slight_smile: )

DisplayFusion ne le fait pas aussi?

windows 10 ftw !

c’est la fonctionnalité qui me manquait, ça et la proposition de fenêtre à agrandir quand tu joues avec les touches windows+ fleche

oui, ça parait compliqué, mais une fois la feature decouverte, ça tombe sous le sens et tu te demandes pourquoi ils l’ont pas faite avant

[quote=“wackselwease, post:6, topic: 56041”][/quote]

Si on parle de la meme chose, j’ai ca sur Windows 7 aussi…

Vous parlez du Snap-To-Edge? Ca n’agrandit pas forcément, mais ça fait passer la fenêtre à la motié de sa taille vers la gauche ou la droite, ou en pleine surface si flèche vers le haut. Si c’est ça, effectivement, depuis Windows 7.

Le meilleur semble être http://dexpot.de/index.php?id=dexpot
C’est gratuit pour les particuliers et ça marche bien avec display fusion

[quote=« Ellminster, post:4, topic: 56041 »][/quote]

Il a dit « Bonjour », « Merci beaucoup ». Y’a plein de gens qui lisent les forums sans participer, moi le premier dans d’autres forums. On ne va pas lui demander de dérouler son CV pour 2 messages :slight_smile: J’ai toujours trouvé étrange ce genre de topic « obligatoire » de présentation, en plus on peut très bien se présenter lors de sa question initiale…si on a envie. De toute façon on finit par se connaitre, électroniquement parlant quand même, par la force des choses.

[quote=« phili_b, post:10, topic: 56041 »][/quote]
Bah la plupart sont même pas au courant que ça traine (aussi parce qu’ils ont pas lu les règles :p) => si tu veux rester, justement, c’est quand même un peu sympa de le faire. Le but du thread de présentation, c’est aussi que si bien après, on croise un message de quelqu’un qu’on connait pas, on sait où aller pour voir qui c’est, vu qu’on a pas forcément son premier post (enfin c’est comme ça que je m’en sers personnellement :slight_smile: ).
Et, justement parce qu’il a quand même mis les forme et fait ça proprement, j’ai demandé gentiment et j’ai même participé aux réponses :wink:

Sinon pour windows 10 on parle bien de multi desktop « à la linux » (des fois qu’on doute d’où leur est venu l’idée :stuck_out_tongue: ), un exemple

Phili_b : Je pense que comme Geekzone est plus une communauté, on préfère que les gens prennent un peu le temps de se présenter, et en faisant ceci ils réfléchissent un peu plus que le gars qui pose une question et qu’on ne revoit jamais. Mais c’est vrai que joffrey575 a fait un bon effort de politesse et d’orthographe que beaucoup ne font pas.

Je teste un peu Dexpot : c’est plutôt bon comme soft !

[quote=“rolyat, post:8, topic: 56041”][/quote]
rajoute un alt tab automatique apres ton snap to edge
exemple: , tu colles ta fenetre a gauche, les autres fenetres apparaissent en petit dans l’espace libre afin de choisir ce que tu veux y mettre

@wackselwease : ah oui, mais ce alt-tab déporté c’est sous Windows 8, pas le 7 (enfin je crois).

j’ai un 8.1 sous les yeux, et je t’assure qu’il ne me fait pas ça

faudra que je tente un screen au taf

Hum… Ce dont je parle, les programmes Desktop ne sont pas concernés, uniquement les programmes ModernUI (le Desktop, étant une “app” pour Windows 8).

Rebonjour,

Je vous promets que j’irais me présenter cette semaine, un peu de temps m’est disponible pour le faire.

Avant cela je vous donne un retour. J’ai installé Sysinternals desktops que m’a proposé AnA-I.
L’apparence y est. Maintenant je n’ai pas testé sa fiabilité.

Je l’utiliserai ces jours-ci.

Merci à tous et bonne soirée à vous

joffrey575 : en principe, et de mémoire, les fonctions de dekstop de Systernals sont bien là, c’est un logiciel un peu spartiate, mais vue la taille du soft, je ne pense pas qu’on peut lui demander l’impossible :slight_smile:

Bonne soirée à toi aussi.

[quote=« rolyat, post:19, topic: 56041 »][/quote]
On peut toujours demander l’impossible, on est des utilisateurs, on est faits pour ça :stuck_out_tongue:
Sur ce, je vais aller me faire un bonhomme de neige, mais pas trop froid parce que ça fait mal aux doigts sinon