Yop
Est-ce que quelqu’un connaitrais un logiciel d’aide pour faire des planches de BD ? Un peu comme Comic Life mais sous Windows…
Yop
Est-ce que quelqu’un connaitrais un logiciel d’aide pour faire des planches de BD ? Un peu comme Comic Life mais sous Windows…
[quote=“jarod, post:1, topic: 29398”]Yop
Est-ce que quelqu’un connaitrais un logiciel d’aide pour faire des planches de BD ? Un peu comme Comic Life mais sous Windows…[/quote]
C’est pas exactement ce que tu recherche, mais tu peux y arriver avecce logiciel , et celui là aussi je pense (moins cher).
Photoshop a des applications pour BD ? Jamais vu ça moi.
Sinon pour GIMP, ben pareil.
Mais tu veux BD ou story board ? C’est tout différent. Un pote réalisateur pourrait me renseigner sur ce qu’il utilise pour son story… Tu veux ?
[quote=“SuperLegume, post:3, topic: 29398”]Photoshop a des applications pour BD ? Jamais vu ça moi.
Sinon pour GIMP, ben pareil.[/quote]
Je t’invite donc a matter la vidéo sur la deuxieme news ou la premiere de cette page. Pour gimp, j’ai pas de vidéo, mais je suis sur qu’on peut réussir à faire la même chose avec.
Cest pas pour la colorisation des planches que je recherche.
C’est juste un soft à la comic life qui permet de faire l’agencement des cases, des bulles, etc… la création des planches en deux coups de cuillères à pot.
Toshop et Gimp pour ça ? Oui c’est possible mais c’est quand même un peu fastidieux.
Je m’incline dans ce cas.
Après avoir trainé dans les oubliettes du château Google, j’ai trouvé mon bonheur : Comic Book Creator.
Ce que j’avais réalisé il y a 2 mois de celà pour le forum officiel du garrysmod et tout ca sur Photoshop 6.0 :
Partie 01
Partie 02
Partie 03 (fin)
Ca prend du temps pour les vignettes. Quant aux polices de caractère je te conseille de prendre la font “LetterOmatic” chez dafont.com.
[quote=“MetalDestroyer, post:8, topic: 29398”]Ce que j’avais réalisé il y a 2 mois de celà pour le forum officiel du garrysmod et tout ca sur Photoshop 6.0 :
Partie 01
Partie 02
Partie 03 (fin)
Ca prend du temps pour les vignettes. Quant aux polices de caractère je te conseille de prendre la font “LetterOmatic” chez dafont.com.[/quote]
J’aime bien la botte qui fait “PAF” dans la tête du nazi B) MDR
je recherche un logiciel de sotry/board bd assez polyvalent et gratuit si c’est possible
et
http://www.mycomicbookcreator.com/
semble etre partis aux putes
Bussiere
En m’aidant de mon ami j’ai pu télécharger et tester très rapidement (au boulot). Ca a l’air loin de Comic Life quand même, et pas que seulement au niveau ergonomie. Par exemple je ne pense pas qu’on ait autant de liberté sur le cadrage/zoomage “en direct” de la photo dans la case.
M’enfin bon ça dépanne quoi.
en gratuit ca serait mieux en fait
et sans trial
je vais finir par developper le mien …
Bussiere