[LOGICIEL] Souris MX1000 et Logigamer

Bon voila j’ai acheté une souris Logitech MX1000 ce week end et j’ai trouvé sur la zone le petit logiciel Logigamer pour programmer les 8 boutons de mon mulot. Mon problème est que je n’arrive pas à programmer ces touches de façon à ce qu’elles emule les touches de mon clavier. Sur Logigamer je crée mon profil et tout et tout mais dès que j’assigne la fonction « Key assignement »+une touche du clavier et que je veut sauvegarder le logiciel me sort un message d’error (ci dessous) et ne sauve pas mes paramètres. Pourtant c’est censé marché comme ça vu que j’ai fait plusieurs forums sur le net et que ça marche chez les autres. Au niveau des drivers et du framework microsoft ils sont tout les deux à jour donc…

Si quelqu’un a une petite idée elle serait la bienvenue parce que F.E.A.R attend mon nouveau mulot avec impatience :stuck_out_tongue:

Ah ah, Logigamer, je suis jamais arrivé à le faire marcher correctement.
Tellement que je me sers des drivers SetPoint Logtech avec le “Associer un raccourci” et je mets les touches du clavier… c’est 20 fois plus simples, ça va 2 fois plus vite et comme je me sers jamais des boutons de la souris pour naviguer j’ai pas à les toucher à chaque fois !