Logiciels avec le Fuji Finepix 40i

Salut la zone,

Y’aurait-t-il des persones possédant un Finepix 40i ici ? J’ai perdu le CD qui était fourni avec et il le faut pour y uploader des MP3 (j’ai pas trouvé comment faire sans). L’un de vous l’aurait-il ? (ou alors une technique pour uploader des MP3 dessus, je sais qu’il fallait utiliser RealJukebox et leur utilitaire d’upload mais je pense que ça peut se faire via l’explorateur).

Merci
Flyoc

Avec juste les drivers peut etre ? Ils ne precisent rien de spécial dans la doc

Les fuji se comportent généralement en tant que disque amovible. Il n’y a pas juste un repertoire “audio” ou un truc comme ca sur la carte mémoire ?

[quote=« Hazadess, post:2, topic: 31224 »]Avec juste les drivers peut etre ? Ils ne precisent rien de spécial dans la doc

Les fuji se comportent généralement en tant que disque amovible. Il n’y a pas juste un repertoire « audio » ou un truc comme ca sur la carte mémoire ?[/quote]
Alors en fait le Audio Downloading Software n’est pas compatible avec XP SP2 donc ils filent un plugin pour une vieille version de RealJukeBox, que j’ai trouvé, et donc ça marche. Plus qu’à trouver quel format est lisible par le Fuji :expressionless: