Logitech G15

Hello à tous,

Dans le dernier Joy, on parle du Logitech G15, un clavier qui semble assurer et être bien loin des clavier gadget tout beau mais tout pourri pour un usage quotidien…

Vous avez des billes dessus ? Je suis allé sur le site de Logitech, pas grand chose au niveau technique et surtout aucun prix européen annoncé. Sur le site de Fnac, pas trouvé, bref y sort en France ce truc ? Et si oui quand ?

A votre avis bonne pioche ou gadget inutile ?

Apparemment on en parle à droite et à gauche:
le test par Zdnet
sur matbe
une photo
un forum qui va bien

Je dirais qu’il a pas l’air mal du tout.

Je l’ai commandé y a plusieurs jours mais Logitceh était en rupture :stuck_out_tongue:
Je devrais l’avoir dans les jours qui suivent… je ferai un mini-report si ça intéresse.

(Caaaaaf et les autres, t’as du le toucher, le palper, le sentir ou que sais-je d’autre toi non ?)

[quote=“poozat, post:2, topic: 26024”]Apparemment on en parle à droite et à gauche:
le test par Zdnet
sur matbe
une photo
un forum qui va bien

Je dirais qu’il a pas l’air mal du tout.[/quote]

Merci pour les liens… On apprend pas beaucoup plus mais bon c’est toujours ça…

SirAkuse>vi,c’était juste pour voir un peu ce que çà donnait sur d’autres sites,d’après ce que j’ai pu voir c’est vraiment appétissant,le prix est pas mal en plus.
Je sens que je vais craquer.

Ce clavier fera partie de mon upgrade package de Noêl, avec la G7. Ca n’ameliorera pas mon skill, mais c’est classe.

Test d’une page dans le dernier Joy les gars, sortez vos thunes, faites nous bouffer. :stuck_out_tongue:

Indice : ceci est tapé sur un G15. :stuck_out_tongue:

Cà c’est déjà fait. :stuck_out_tongue:

Veinard,tu veut pas le prêter?C’est juste pour essayer.

Hehe naaaaan. :stuck_out_tongue: C’est mon préféré du moment. Tout est très bien pensé, ça manque juste de soft pour l’écran LCD, cela dit j’ai pas regardé si le SDK était dispo et si ça bougait sur le net de ce côté là.

Quand je cherchais des sites parlant de ce clavier,j’ai vu çà concernant les mods & applets,si çà peut être utile:
g15forums
un forum
g15 mods

marrant ça !

j’avais vu la photo du clavier et je me disais, ce truc est trop gros et trop perfectionné… bref il doit couter la peau des c…lles. mais en fait non, juste 80 €…

Mais il est pas wireless ! :stuck_out_tongue:

dommage, j’étais a deux doigts de le demander à papa nowel :stuck_out_tongue:

En même temps un clavier de gamer et wireless ça va pas ensemble, imagine un con regarde derrière ta tour ça bloque la liaison et bam! tu peux plus straffer et tu te prends un headshot connement :stuck_out_tongue:
Non vraiment j’aime pas le wireless :s

Il à l’air sympa mais le petit écran LCD c’ezst vraiment de l’ordre du gadget, non? Je me sens pas encore lâcher mon couple wireless MX700. Au passage le clavier cordless présente pas mal d’avantage: comme celui de taper des exposés de son lit :stuck_out_tongue: .

Oui c’est un gadget, mais un gadget utile. N’oublions pas que nous sommes des geeks. :stuck_out_tongue:
L’écran te permet d’afficher le profil utilsateur, l’heure et la date, le titre du fichier multimedia en cours d’écoute, le taux d’occupation de la ram et du CPU. Et avec des profils tout fait downloadé, ou pragrammé sois même il peux t’afficher le nombre de munitions par exemple. Bref que des trucs indispensables. :stuck_out_tongue:

Pour moi le truc indispensable c’es l’affichage d’un cannal IRC sur l’écran en plein jeu, où comment suivre une conversation tout en gamant :stuck_out_tongue:

Ils offrent les frais de port si on en commande 3 ? Non, parce que là, j’ai bien envie de partie en croisade auprès de mes petits collègues… :stuck_out_tongue:

[quote=« Caféine, post:7, topic: 26024 »]Test d’une page dans le dernier Joy les gars, sortez vos thunes, faites nous bouffer. B)

Indice : ceci est tapé sur un G15. :P[/quote]

Si je peux me permettre (en tant que jeune caféier :stuck_out_tongue: ) ca n’a pas l’air de faire de différence avec le texte que je tape sur mon DiNovo… :stuck_out_tongue:

Pas taper, lire ma devise avant :stuck_out_tongue:

Ce clavier m’intéresse fortement mais j’ai vu (je ne me rappelle plus où malheureusement) un pack clavier + souris sans fils (les 2 wireless donc) avec comme souris la Mx1000 (que je possède déjà) et un clavier qui ressemblait au G15 (avec donc un petit écran lcd) mais sans fil.

Quelqu’un peut confirmer que je n’ai pas eu une hallucination :stuck_out_tongue: ??

EDIT : j’ai trouvé c’est ça:

En parlant de claviers…
Franchement on en voit de toutes les sortes, les ingés sont sous LsD ? :stuck_out_tongue:

Et pour les ceusses qui disent qu’il est dommage que le G15 soit filaire, j’aurais tendance à dire que tant mieux.
Je m’explique : un clavier sans fil avec un écran Lcd incorporé cela doit pas pas mal pomper de jus. Vous imaginez le rythme des changements de piles.
Même avec deux jeux de piles rechargeables, cela craint lorsque la panne sèche survient lors d’un jeu. Surtout en ligne.

[quote=« concombre masqué, post:19, topic: 26024 »]En parlant de claviers…
Même avec deux jeux de piles rechargeables, cela craint lorsque la panne sèche survient lors d’un jeu. Surtout en ligne.[/quote]
Oh non, surtout en LAN.

J’imagine même pas la honte :
"Mais qu’est ce que tu fous ?!

  • Je change la batterie !’ :stuck_out_tongue: