Logitech G15

il serait tres joli avec mes manettes saitek X-52

et le retroeclairages des touches est bien pratiques vu que je joue souvent dans le noir because Track IR…

65 chez Multepass apparemment
et 69 à Montgallet

ok ça fait over geek comme clavier, mais en fait je crois que je tiens le truc a demander a ma keupine pour nouel

vendu ! :stuck_out_tongue:

AH purée, si vous commandez pour Paris, c’est pas cool pour les provinciaux… Remarque si ils offrent les fdp, ça réduit un peu… Comptez moi!

[quote=« DaRp!cH, post:12, topic: 26024 »]En même temps un clavier de gamer et wireless ça va pas ensemble, imagine un con regarde derrière ta tour ça bloque la liaison et bam! tu peux plus straffer et tu te prends un headshot connement :stuck_out_tongue:
Non vraiment j’aime pas le wireless :s[/quote]

Jamais eu de problèmes de ce côté-là et mes scores à Battlefield n’ont jamais eu à en souffrir. C’est quand même trop pratique le sans fil. Maintenant, pour les écrans LCD, possible que ça bouffe trop, en tout cas pas changé mes piles depuis plus d’un an sur le clavier du MX Desktop…

Oh la vache!!! :stuck_out_tongue:
Ethomit tu failli devenir mon dieu cet ensemble etait presque parfait juste la souris que je deteste: trop grosse!
Ils auraient pas pu faire le meme ensemble mais avec la G7!!! :stuck_out_tongue:

La G7 est tout aussi grosse que la MX1000, de ce point de vue ce sont des jumelles. :stuck_out_tongue:

Ha hahaha nan, super pas. la G7 est quand même beaucoup plus fine et surtout beaucoup moins lourde. J’oserais même un « rien à voir ». J’ai les deux hein. :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi est-il si méchant ? :stuck_out_tongue:

Euh… je suis nouveau sur la zone donc desolé si ma question est stupide mais… je reve ou Cafeine a des tonnes de matos informatique et notamment les derniers trucs hi-tech??? :stuck_out_tongue:

Mea culpa.
Si Caf le dit. :stuck_out_tongue:

Tu rêves, Caféine est tellement roots qu’il tape ses posts sur un Amiga 500, sa seule et unique bécane.

Et sa carte bleue fait une thérapie depuis de nombreuses années,elle était tombée dans l’alcoolisme le plus profond à voir,cétait pas beau à voir.Mais maintenant elle survit uniquement par le soutien dans son travail d’un beau chéquier et surtout par l’absorption massive de caresses affectueuses le long de sa piste magnétique.Mais attention car une carte bleue s’attache très vite,phénomène dû au syndrome de Stockholm.Et ainsi elle ne se rend même pas compte et voir,dans le cas ultime des cartes bleues atteintes de névroses du découvert,participe au délire dépensier et compulsif de son détenteur.
Hélas,il n’y a plus rien à faire,il faut désormais attendre la date de fin de validité de cette malheureuse pour la libérer de ces souffrances,c’est à dire loin de la poche d’un geek et réver d’être dans celle d’un moine bouddhiste aveugle,sourd et muet,son nirvana en quelque sorte.

Ah bon j’ai eu peur… C’est que dans ces posts j’avais l’impression qu’il avait tout testé et qu’il avait plein de truc… :stuck_out_tongue:
Ah sacré Douyiu… :stuck_out_tongue:

Bon cela dit… Y’a un ch’tit souci avec le G15 là. Donc wait avant d’acheter… :stuck_out_tongue:

oui comme dit caf la G7 (et G5) sont plus fines car elles utilisent la coque des MX :stuck_out_tongue:

me tente aussi ce clavier :stuck_out_tongue:

Et en termes de touché, qu’en est-il ?
Ce G15 est-il de la même trempe que les autres Logitech, c’est à dire mou à chier à la pression et très faible/lent en retour ? :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas foutu de trouver un seul clavier qui me conviennent. Enfin si, j’avais un Keytronics au taf PARFAIT mais le processus de fab. de cette boîte est si nul que j’ai eu beau commander le même (Réf. rigoureusement identique), au déballage de celui-ci j’ai pleuré ! A CHIER et rien à voir avec le touché de celui utilisé au taf.

mais nooooooon , voyons : le but de caf → rendre les geeks jaloux !!! :stuck_out_tongue: ( deVil inside ??? )

Juste pour dire, Caf a son G15 qui part en couille…

Faut lire les messages les mecs hein. :confused: