Logitech peut se razer

salut les geeks,

comme la plupart d’entre vous la derniere sourie de logitech, la sublime mx1000 me fait vibrer de partout…probleme, logitech est une société dirigée par une secte destinée a me pourrir la vie, toutes leurs derniere creations sont destinée a me frustrer de plus belle,ils le font expres j’en suis sur.
 pourtant je le dis haut et fort :

JE SUIS GAUCHER ET JE VOUS MERDE !!!

alors voila, comme ma p’tite microsoft commence a avoir des ratée, je suis a la recherche d’une p’tite bete a caressée.

je suis tomber sur la merveilleuse razer Diamondback Chameleon, et je voulais savoir si certain l’ont tester, elle marche bien, les drivers ça vas ?

si vous avez du feed back , merci d’avance

Ce message a été édité par Baphomet le 28/09/2004

alors quoi, vous etes tous a la solde de logitech, n’ai je donc aucun allié a mes cotés ?

(si possible a droite pour pas me gerner avec la souris )

Hum, elle sort d’une huitre ta souris ?

Mais bon, peut etre qu’elle est chauffante, tu nous le diras lorsque tu l’auras.

J’ai une logitech mx1000 depuis peu et je l’adore : par contre elle est anti gaucher. J’ai cru ouïe dire qu’il en existait une version pour gaucher (au magasin ou je l’ai acheter) mais je ne sais pas si c’etait une blague ou de l’intox vu que j’etais obnubilé par mon nouveau Bébé et que je n’ai pas fais attention à ce qu’il me disait hormis le prix. Ca je fais gaffe

PS: elle est pas en test dans le canard pc de cette semaine ta souris Bapho ?
Ce message a été édité par MarcHamill le 28/09/2004

[quote]alors quoi, vous etes tous a la solde de logitech, n’ai je donc aucun allié a mes cotés ?

(si possible a droite pour pas me gerner avec la souris )[/quote]ah bah tiens ça me fait penser que la petite MX 1000 est en cours d’achat par ma petite famille pour mon annif de dans 2 semaines, si c’est pas fabuleux ça hein >

Tout ça pour remplacer ma mx700 que j'ai cassée et qui me manque cruellement :-S

et au sujet de la version gaucher, c’est de la grosse intox quand même.
Ce message a été édité par BiaZeD le 28/09/2004

C’est pas de la grosse marque bien marketing ?
A la limite c’est pas mieux de prendre une logitech de base genre ça .
Parce qu’elle est quand meme assez moche en plus la souriskibrille razer turbo alimentée à echappement direct qu’elle te fait faire headshot sur headshot à CS.

non mais vous gener pas hein, trollez spa grave…

vieux_gars> le truc c’est que j’aimerais une souris performante, qui soit pas trop a la ramasse, elle semble assez bien celle là
Ce message a été édité par Baphomet le 28/09/2004

Tu connais la mienne : la MX300 (310 je crois maintenant), ambidextre, TRES precise, legere et pour rien au monde je ne changerais de design. 15 ans que j’ai la forme des logitech dans la main, pas moyen que j’en change.

et pas cher…

il y a une petite preview de la FFF avec comparatif entre la razer diamondback et la MX510 deux souris de joueur:

http://www.frenchfragfactory.net/onenews.s…?19210230082004

c’est un comparatif plutot technique. Mais ca peu donner une petite idée

Elle est vraiment ambidextre celle là, il me semblais qu’elle etait quand meme pas mal formaté droitier, m’enfin je vais matter ça vite fait alors…

(dommage j’aimais bien la razer, ouaisje syuis une sale merde de nerdz parfois, mais ça irais tellement bien avec ma chmisekibrille)

ouais sinon j’ai une mx 300 aussi, elle est très bien hein, ambidextre et tout, 2 boutons + molette (qui fait aussi 3e bouton)

après question précision entre une mx300, une mx700 et une mx1000, je doute fort que le commun des mortels soit capable de faire la différence, c’est plus marketing qu’autre chose (et j’ai testé les 2 premières, la 3e attend dans son paquet cadeau)

Tiens une question de base : je ne suis pas un Frageur fou, mais j’aime bien quand mon PC tourne bien, surtout que je bosse dessus euh… tout le temps en fait.
Et la souris Logiech de base est lègère, rapide, agréable, et ma question est :
à raison de 40h par semaine d’utilisation, est-ce que ça fait une grande différence de prendre un MX 310 ? (pas de 700 parce que trop lourde) ?

à raison de + de 50h par semaine sur mon pc, le poids de ma mx700 ne m’a jamais gêné.

La Logitech MX 310 rulez, clairement. Aucun problème de réactivité, et ambidextre.

Le poids de la MX700 devient tout relatif quand on l’utilise sur un tapis qui va bien, genre fUnc Surface 1030…

[quote]Le poids de la MX700 devient tout relatif quand on l’utilise sur un tapis qui va bien, genre fUnc Surface 1030…[/quote]+1, on fait glisser la souris, on la soulève pas toute les 10 secondes.

C’est vrai on ne le dira jamais assez: un bon Func ou un Icemat ça rulez grave…

Quant aux mulots pour gauchers, je sais que la MX 310 est une souris ambidextre et que ses perfs sont plus qu’honorables (même pour un joueur de CS ): elle se prend du 10G dans la gueule sans broncher et le capteur tappe les 4.7 MPixels/sec.

Et en plus elle est pas moche.

(non, non je n’ai pas de MX 310 j’ai une pauvre Dual Optical …)

Ce message a été édité par baalistik le 01/10/2004

bon ben voila, vous avez fini par me decider, je vais me prendre une mx 310…

Pour les acharnés des jeux en réseau, voici une astuce qui peut faire une différence.
En supposant que toutes les souris de la gamme soient lestées, ça peut peut-être régler ce problème de poids.

(ne me posez pas de questions, j’ai une souris Acer toute simple)

Cette manip’ existe depuis un petit moment… (les “hardcor gamer” la connaissent déjà).

Par contre celle-ci de manip’ est toute récent : Le lien.
Ce message a été édité par spook le 01/10/2004