Logitech peut se razer

Si tu es gaucher, plusieurs solutions:

-Tu deviens droitier (ya des gens tres bien qui sont droitiers)

-Tu joues dos a ton pc (apres reflexion finalement ca change pas le probleme)
 -Tu te coupes la main gauche et tu la recolle coté droite.

-Tu utilises la souris avec la tete
 *-Tu demandes a un(e) esclav(e) de diriger la souris pour toi.

Si tu ne trouves pas de solution la-dedans, je peux pas plus t’aider… ah oui je precise: MERDE JE SUIS DROITIER !

ps: si tu es gaucher de souris, tu es droitier de clavier? Okay je vais me prendre une droite alors j’arrete

Mx 1000 dréssée depuis peu (ça ne s’apprivoise pas c’est bête ça se dresse au frag) et tapis funk ça roule tout seul avec 7 heures de jeu par jour (tribes 3 demo et Cs)

[quote]Mx 1000 dréssée depuis peu (ça ne s’apprivoise pas c’est bête ça se dresse au frag) et tapis funk ça roule tout seul avec 7 heures de jeu par jour (tribes 3 demo et Cs)[/quote](Elle ne roule pas, elle glisse)

(Sinon Baph, j’ai rien pour t’aider, je suis un enculé de droitier à MX1000, navré :/)

la mx1000, ben ça pwn.
franchement, j’adore. Je l’ai eu le 4, j’ai chargé la batterie pendant 3h30, et depuis je n’ai plus rechargé, et elle n’en est qu’au 2e cran sur 3.

et j’ai pas de tapis de souris, directement sur le bureau, et en fait je fais comme ça depuis 7/8 ans maintenant, et franchement je vois vraiment pas l’intérêt de casquer pour un funk j’sais pas quoi, c’est de l’argent jeté par les fenêtres…

[quote][quote] Mx 1000 dréssée depuis peu (ça ne s’apprivoise pas c’est bête ça se dresse au frag) et tapis funk ça roule tout seul avec 7 heures de jeu par jour (tribes 3 demo et Cs)[/quote](Elle ne roule pas, elle glisse)

(Sinon Baph, j’ai rien pour t’aider, je suis un enculé de droitier à MX1000, navré :/)[/quote]ha bon , je savais pas que tu etait droitier…

Pour le coup du tapis ca depend de ton bureau et si tu vas en LAN ou pas. Perso j’avais un grand Sous main en plastique rigide qui allait parfaitement mais c’etait la galère pour les lans à transporter. Je me suis pris un tapis funk et je n’ai que des compliments à faire pour ces engins
Ca fait une aire de jeu tout à fait adaptée pour ma souris

zetes dur les gars le pauvre baph vient vous demandez un conseil parce qu’il PEUT PAS utiliser une MX700/1000, et tout le monde debarque pour lui dire que les MX700/1000 poutre
affreux affreux affreux

[quote]la mx1000, ben ça pwn.
franchement, j’adore. Je l’ai eu le 4, j’ai chargé la batterie pendant 3h30, et depuis je n’ai plus rechargé, et elle n’en est qu’au 2e cran sur 3.

et j’ai pas de tapis de souris, directement sur le bureau, et en fait je fais comme ça depuis 7/8 ans maintenant, et franchement je vois vraiment pas l’intérêt de casquer pour un funk j’sais pas quoi, c’est de l’argent jeté par les fenêtres…[/quote]Arf ça ce voit que tu n’as jamais essayé Je pensais la même chose avant… Jusqu’au jour ou j’ai fait une partie chez un ami qui avait un func… 1 semaine après j’avais le mien! Le gain de précision est tout à fait incroyable quand on utilise ce matos. On en a pas l’impression quand on test le tapis juste “comme ça” en faisant un peu glisser la souris pour voir. C’est derrière un gros fps, ou rts d’ailleurs, acharné que l’on se rend compte que l’on gère beaucoup plus vite.

Ceci dit, je reviens au sujet:

MOI AUSSI JE SUIS GAUCHER!! alors moi je dis, mort aux droitiers.

J’avais déjà parlé du problème je ne sais plus dans quel thread, mais je n’avais pas eu beaucoup de réponses  Du coup, je suis toujours sur une logiteck standard, mais qui fonctionne très bien.
Ce message a été édité par BodySplash le 08/10/2004

[quote]C’est pas de la grosse marque bien marketing ?
A la limite c’est pas mieux de prendre une logitech de base genre ça .
Parce qu’elle est quand meme assez moche en plus la souriskibrille razer turbo alimentée à echappement direct qu’elle te fait faire headshot sur headshot à CS. [/quote]C’est justement ce modele que je possede et ca suffit largement, le raccourci pour switcher entre les programmes est bien pratique mais c’est vrai qu’une mx700 avec les raccourcis page precedente/suivante me ferais plaisir. Mais bon comme ma souris n’a rien… De + c’est vrai que ca sert a rien d’avoir une souris de la morkitu a pars si la tienne est foutue et que t’est obligé de changer.

[quote]la mx1000, ben ça pwn.

et j’ai pas de tapis de souris, directement sur le bureau, et en fait je fais comme ça depuis 7/8 ans maintenant, et franchement je vois vraiment pas l’intérêt de casquer pour un funk j’sais pas quoi, c’est de l’argent jeté par les fenêtres…[/quote] J’ai pas la prétention d’être un hardcore gamer, mais je joue difficilement sans mon tapis func: quand ça arrive, la précision et la rapidité en prennent un coup.
D’ailleurs j’avais des problèmes de viseur qui “sautait” et ça s’est résolu le jour ou j’ai arreté de jouer avec mon tapis en tissu (remplacé par le func que j’ai actuellement).

Je suis pas spécialement pro-func, mais je pense que quand tu veux jouer de manière précise et rapide, un tapis de bonne qualité est un investissement justifié (bon ok ils sont chers … mais bon faut savoir ce que l’on veut ).

Ce message a été édité par baalistik le 08/10/2004

Je suis pas spécialement pro-func, mais je pense que quand tu veux jouer de manière précise et rapide, un tapis de bonne qualité est un investissement justifié (bon ok ils sont chers … mais bon faut savoir ce que l’on veut ).

Y’a beaucoup de choses que les gens pensent quand il s’agit de fragger industriellement: il faut une souris de tueur type razor à boule, ou alors il faut un capteur de malade pour une optique, et il faut une tapis qui glisse comme du savon.

et ben moi je dis non
J’ai joué 5ans à HL et je suis arrivé à un niveau assez hardcore avec une souris Genius Netscroll Optical et sans tapis de souris quand la plupart des autres avaient des funks et logitech de folie. Les reviews s’obstinent à dire que plus le capteur est précis mieux tu vises, c’est marketing, avec un capteur à 1500 signals/seconde, t’arrives déjà à viser au millimètre prêt alors à quoi ça sert d’en avoir un à 6000 signals/sec ? Quant au tapis, à moins que ta souris ait des patins fabriqués à base de colle superglue, c’est vraiment histoire de moins se fatiguer le poignet au bout de 10h de jeu. Tout ça pour dire qu’il faut vraiment avoir une souris ou une surface merdissimalle pour que ça influe sur tes performances pendant un jeu.