Logitech SetPoint et Firefox

Je voulais savoir si qqn utilisant Logitech SetPoint (Le driver pour les souris Logitech Bluetooth sans fil et les MX1000 je crois) a réussi à faire fonctionner les touches précédent et suivant sous Firefox 1.0 ?

J’ai essayé de mettre à jour ma version de SetPoint mais c’est toujours n’importe quoi…
Avec SetPoint chargé, impossible de faire précédent / suivant avec ma MX900. Je vire cette "%çç/ de SetPoint et hop ça marche parfaitement…

Je me demande quand Logitech se mettra à faire de bons drivers… pas seulement une jolie interface graphique avec un driver qui fonctionne aux 3/4…

Tu peux emuler le précédent/suivant en définissant les boutons ad-hoc comme les raccourcis alt+flèche droite/gauche. Marche nickel.

Merci!
Ca a failli me faire retourner sous IE ce bug! :stuck_out_tongue:

Ceci dit, bonjour la magouille… S’ils utilisaient les mêmes commandes que le driver de base de XP ça marcherait très bien… des fois j’ai du mal à comprendre

Tiens, en fouillant dans la FAQ de Logitech ils donnent ça comme solution à ce problème… vive la magouille :stuck_out_tongue:

En fait, dans Setpoint, tu mets « bouton générique » pour les deux. Et ça fonctionne. Zarb, oui je sais. :stuck_out_tongue:

Arf’ merde, grillé par masta boss.

En effet il faut juste mettre en « bouton générique » et ça marche niquel. La manip de mettre RETOUR et SHIFT+RETOUR est bien autrement mais gardera aussi la fonction de suppression… dans un doc texte ça peut être chiant.

Bref, « bouton générique » et c’est niquel ! :wink:

EDIT : c’est un détail mais ce post aurait été mieux dans un truc software…

Je sors ma pioche et ma pelle pour déterrer ce thread, ma souris s’est vue greffer les derniers drivers logitech qui permettent enfin de surfer avec Firefox sans bidouiller les réglages et offre enfin un nouveau menu pour avoir des réglages différents selon les jeux:

Setpoint

Juste une question dans le thread le plus approprié:

à quoi il sert le bouton % sur le clavier du pack MX3100? en plus il n’apparaît pas dans la liste des boutons, donc impossible de le réassigner!

ahahahah merci a tous, je cherchais ca depuis que j’ai ma Mx1000