J’ai récupéré un caisson (juste le caisson, sans le controleur, ni les enceintes) Logitech Z 680. Savez vous s’il y a une possibilité de le connecter à un ampli (sur lequel j’ai déjà toutes mes enceintes, il me manquait un caisson de basses)
au vue de cette vue arriere:
il n’y a pas de prise RCA pour le caisson, il est controlé par une prise « vga »
c’est con, car les HP satelittes sont standards
C’est même marqué sur la notice : « Important: utilisez les haut-parleurs satellites
Z-680 uniquement avec le caisson de basses Z-680. Ce système n’est pas conçu pour fonctionner avec d’autres haut-parleurs. »
Oui, c’est ce que je me disais aussi. mais je cherchais une astuce, bidouille, pour le brancher sur un ampli. sachant que j’ai déjà un ampli, avec 5 enceintes, il me manque juste le caisson (et j’ai récupéré celui ci d’occase, sans notice, sans rien).
je crois que ça risque d’être compliqué de le modifier…
Nan mais là on parle pas de modifier la connectique. Comme sur la plupart des kits PC, la partie amplification est dans le caisson. Il n’est pas du tout fait pour recevoir le signal pré amplifié sub d’un ampli externe. Là pour moi, si t’es pas électronicien avec accès au schéma complet de l’appareil (et encore, même comme ça je suis pas sûr), tu peux oublier et t’acheter un vrai caisson.