[logmein] désinstallation capricieuse

bonjour tertous ( c’est du ch’ti)
j’avais entendu parlé de Logmein ici, sur la zone , par je sais plus qui qui en disait beaucoup de bien pour sa facilité d’utilisation.
[3615 my life]
avant hier, un pote me passe un coup de fil,son PC rame, et télécharge à 2ko. D’habitude, quand il a fait le con en téléchargeant des films de pingouins, je passe vite fait je fais un nettoyage de surface, jusqu’à la prochaine fois, comme vous tous plus ou moins je suppose.
Sauf que depuis moi, j’ai émigré en bourgogne, et le nord c’est plus la porte à coté, je me suis donc rabattu sur LogmeIn[/My life]

Ne connaissant pas le fonctionnement du logiciel, je le télécharge, et l’installe pour pouvoir indiquer au quidam la marche à suivre.
tout se passe nickel, le pote est ravi, fin du bazar
je m’empresse de désinstaller ce truc qui me chiffonne un chouilla quand même( l’idée de transiter par le site des dev entre autre).
et c’est là que ça coince, à peine LogMeIn désinstallé j’ai mon petit bouclier adoré qui apparait dans la systray: -" mise à jour désactivée!!!"

sauf que si je retourne sur mon centre de secu, il est toujours actif…
test sur microsoft update, ça foire

apres pas mal de recherche sur la base de recherche microsoft, les differentes soluces ne m’aident point
j’ai checker les virus et autres malwares, je suis clean
je tente une restauration systéme, aie j’en ai qu’une…juste avant la désinstallation de logmein
la restauration me remet d’aplomb mon windows update agent, mais je me retrouve avec logmein en mode bien dégradé
choix cornélien non?

sans logmein et sans update
avec logmein et avec update , mais logmein inutilisable par ce que “non activé”, et pas activable ( oui j’ai plein d’erreur)

ily a un truc qui doit m’echapper, je vois pas pourquoi logmein et wu sont lié
et surtout, surtout je voudrais franchement pouvoir désinstaller ce soft sans avoir la zoubia sur mon pc

Help? someone?
d’avance merci

pour info:
win XP pro sp3 et mise à jour automatique “à jour”.
logmein 4.0.784

google n’est pas du tout my friend sur ce coup

Et si tu essayes d’effacer ton PC du site logmein d’abord ?

ah oui, mais non, parce que mon pc, il n’apparait plus sur le site de logmein.
en fait, je pense que lors de la 1ere désinstallation, les infos ont été envoyés , et donc mon pc a été ôté de la liste, d’où le merdier.

Tu peux pas essayer de le virer manuellement, à l’ancienne avec ménage après dans la base de registre si besoin est?

Réinstalle complètement logmein sur ton pc et réinscris-le. Puis vire-le proprement.