Bah voilà, c’est bizarre mais au bout d’un certain temps « d’inactivité » sur le site, je suis « loggé-out », comme ça, sans prévenir!!
C’est normal ou koi?
HI HI HI HI HI Cafeine TU EST TRIPLE FOURBE
GrAve !!
Et ca vous fait réviser vos mots de passe. Vu comment marche mal le systeme de recup de mots de passe, ça m’arrange… :casstet:
O_o j’ai toujours trouvé ça relou l’expirations des cookies, mais bon comme c’est un désidérata de cafeine… on a rien à redire
dtc, cad… j’en vois déjà au fond de la classe qui lèvent le doigt
Merci Lupuss!
Dans Ton Cul
[quote][quote]Où ça??
[b]DTC[/b] ? :) [/quote] cad?[quote]Où ça??
[b]DTC[/b] ? :)Aaaah je vois votre erreur! sur la homepage, il ne faut pas se logger en haut à gauche mais à droite vers le milieu de la page. Là tu as Login, Password et juste en-dessous une case ‹ Remember me ›. Il faut la cocher pour éviter des log-out intempestifs.
Où ça??
Autant pour moi!
Je vais essayé ça!
[Edité le 27/12/2002 par zouzou]
Connectez-vous par le biais du menu « connection » (ortho anglaise) et non par les textbox en haut…
Assurez-vous de cocher « remember » ou équivalent avant d’appuyer sur ok.
Je ne sais pas si j’ai été clair…
Histoire d’être sur, vous cochez bien la case ‘remember me’ (ou un truc comme ça)?
Pareil pour moi, avant je me loggait une fois par semaine, maintenant c 20x par jour.
Quand je parle d’un certain temps d’inactivité, c’est pas une semaine, c’est peut-être 10 minutes 1/4 d’heure!!( je sais pas trop, j’ai pas chronométré)
Oui, malheureusement. Les cookies sont censé durer une semaine, je crois.