Logout automatique!

Bah voilà, c’est bizarre mais au bout d’un certain temps « d’inactivité » sur le site, je suis « loggé-out », comme ça, sans prévenir!!
C’est normal ou koi?
:stuck_out_tongue:

HI HI HI HI HI Cafeine TU EST TRIPLE FOURBE :stuck_out_tongue:

GrAve !! :stuck_out_tongue:

Et ca vous fait réviser vos mots de passe. Vu comment marche mal le systeme de recup de mots de passe, ça m’arrange… :casstet:

O_o j’ai toujours trouvé ça relou l’expirations des cookies, mais bon comme c’est un désidérata de cafeine… on a rien à redire :wink:

dtc, cad… j’en vois déjà au fond de la classe qui lèvent le doigt :slight_smile:

Merci Lupuss!
:slight_smile:

Dans Ton Cul :slight_smile:

[quote][quote]Où ça??

[b]DTC[/b] ? :) [/quote] cad?

[quote]Où ça??

[b]DTC[/b] ? :)

Aaaah je vois votre erreur! :slight_smile: sur la homepage, il ne faut pas se logger en haut à gauche mais à droite vers le milieu de la page. Là tu as Login, Password et juste en-dessous une case ‹ Remember me ›. Il faut la cocher pour éviter des log-out intempestifs.

Où ça??

Autant pour moi!
Je vais essayé ça!
:slight_smile:

[Edité le 27/12/2002 par zouzou]

Connectez-vous par le biais du menu « connection » (ortho anglaise) et non par les textbox en haut…
Assurez-vous de cocher « remember » ou équivalent avant d’appuyer sur ok.
Je ne sais pas si j’ai été clair… :slight_smile:

Histoire d’être sur, vous cochez bien la case ‘remember me’ (ou un truc comme ça)?

Pareil pour moi, avant je me loggait une fois par semaine, maintenant c 20x par jour.

Quand je parle d’un certain temps d’inactivité, c’est pas une semaine, c’est peut-être 10 minutes 1/4 d’heure!!( je sais pas trop, j’ai pas chronométré)

Oui, malheureusement. Les cookies sont censé durer une semaine, je crois.