Avez-vous déja vu un Alien 5 ? Ou bien un Alone in the dark 5 ? Non biensûr. Et nVidia non plus apparemment. Le papa big boss des cartes graphiques a décidé de changer le nom de son nouveau bébé. Plus de GeForce, c’est fini. Pour faire face à la menace canadienne, le roi des chips s’est dit qu’il fallait du nouveau ! Alors, après Riva, TNT, GeForce, quel sublime nom va nous pondre nvidia ? Vous le serez dans le prochain épisode
… elle vient d’où l’info? Caf’ si t’as posté ça c’est que ça doit être vrai, mais euh, c’est sûr ça? ^^
J’ai un fait un (court) passage sur le site de Nvidia ainsi que sur Hardware.fr, les deux sites qui seraient bien vite informés, mais que dalle…
P’t’être Clubic… ou nvchips-fr.com… cherchons… ^^
Bah de toute façon suis trop fidèle à ATI (qui a pouffé de rire à propos de “fidèle”?) alors bon, simple curiosité, mais j’veux savoiiiiiiiiir!
Bah y’a que dalle nulle part… tsss…
Hum, voyons…
Plastic ?
Semtex ?
Riot ?
Kruncher ?
Hacheforce ?
Si on faisait un pari ?
… ce sera p’t’être un truc finissant par “XP” vu cette mode détestable qui déboule un peu partout
Enfin bon, temps que c’est pas une “GeCaf Ti 9700 Mega XP” hein… ^^
Waaaaaa la vitesse de réaction de la cafzone !
ça fait plus de 6 mois que Nvidia a dit que le NV30 sera pas une GeForce (et ils ont même lancé un concours ya qqe mois dans un mag PC US pour le trouveur du nom, qui recevra une NV30 gratos)
Sinon, petite note cinéphile : un Alien 5 serait bel et bien en préparation (rumeur, quand tu nous tiens!), avec encore et toujours Sigourney “Helen Ripley” Weaver, en plus d’Alien VS Predator, avééré et en tournage!
Voilà, c’était la minute de cinéphilie du jour…
Ah bon ? il ya un AvP en tournage ?
Coool ça …
… pas étonnant que je ne trouve d’info nulle part si c’est pas récent… en tout cas honte sur moi, j’ai zappé cette nouvelle il y a quelques mois… en plus j’ai pas d’excuse j’finissais tout juste ma web-pause! ^^
Enfin bon! Personne n’est parfait… ^^
De tte facons, faut des chiffres et des lettres partout donc ca va se terminer genre MX, TI, GO ou XP, avec un nombre qui veut rien dire pour la plupart des utilisateurs, mais qui au plus sera elevé, au plus sera mieux, un petit 5000 comme avec les defuntes voodoo (paix a son ame). Puis un nom qui fait tenir le respect mais commencant par le petit “n” de nVidia comme ils ont l’habitude de mettre pour le moment dans les drivers ou dans leur chipsets nForce. Alors j’opterais plutot pour une carte nStrong XP 5000 ou nAware Ti 6781 ou nRespect FU 6514665 ou meme nUnnomalaconrienavoir KO 46146,54. Moi c’est mes estimations, mais ca reste encore a verifier !!
n°5 ou pas ça reste de la daube