bah si commencons a nous en inquieter et a nous elever contre, il faut que qd ca arrivera a l’assemblé, les députes sache que les electeurs (nous) sont contre (ils sont tres sensible a ce que pense les electeurs, ces gens la ).
[quote]Tu prefere peut etre un gouvernement qui ne fait rien comme on a eu pendant 5 ans? Si pour le fait d’agir est nefaste c’est dommage. Je ne suis pas forcement d’accord avec tout ce qui est fait mais la répression est necessaire quand on a tout essayé et je pense qu’en matiere de prévention routiere et de delinquance tout avait ete fait et surtout n’importe quoi.[/quote]sujet glissant s’il en est, cela dit je ne pense pas DU TOUT que tout ait été fait en matière de prévention aussi bien routière que “sécuritaire”, loin de là. le problème c’est quelque parti politique que ce soit, ils ont tous une vision “bas du front” et à court terme des choses et vivent complètement en marge de la grande majorité de leurs concitoyens.
ATTENTION, ne pas parler de politique…
Donc on peut ou non critiquer cette loi, bien lire l’article donné en lien avant de répondre, mais inutile de partir dans des débats sur le gouvernement etc.
Merci de votre attention.
Tu prefere peut etre un gouvernement qui ne fait rien comme on a eu pendant 5 ans? Si pour le fait d’agir est nefaste c’est dommage. Je ne suis pas forcement d’accord avec tout ce qui est fait mais la répression est necessaire quand on a tout essayé et je pense qu’en matiere de prévention routiere et de delinquance tout avait ete fait et surtout n’importe quoi.
Pour la loi fontaine donc le sujet qui nous interesse ce n’est qu’un projet de loi donc tant qu’il n’a pas fait la navette entre l’assemblée nationale et le sénat on n’a pas trop a s’inquieter.
[Edité le 20/1/2003 par noname]
Bah rien d’étonnant, le gouvernement d’aujourd’hui utilise l’interdiction et la répression croyant apporter des réponses aux différents sujet de société… tssss… il n’y a aucune projection et aucune réflexion sur la cité. INTERDIT et CONDAMNATION ! voilà tout. Malheureusement ce n’est pas surprenant .
brrrrr, mais ils sont fous!!
« faites » gaffe !
Et oui, c’est flippant. Je voulais en faire une news mais j’ai vraiment pas d’inspiration pour écrire aujourd’hui…