lolCraft 2

En fait le zerg pense que le joueur terran est AFK depuis le début. Il avait pourtant un indice : il suffisait de regarder combien de cristaux restaient sur chaque mineral patch de la base terran… Ah ces noobs ! :slight_smile:

J’sais même pas si moi j’aurais eu le réflexe de cliquer sur le minerai, mais c’est sûr que je ne serais pas parti avec d’avoir des mutas (plein de terran mon déjà cassé les pieds à planquer des bâtiments un peu partout).

Et apparemment, il a pris cette idée de Slayers_Dragon (qui est un streamer rigolo)

Non content d’être fun Dragon sort aussi des petites pépites comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Bbr0FVqO9gw

Il a des APM de fou…

Pomf bourré, Unkle à moustache, Moman en slip, deux gothiques chevelus et une nana canon : your arguments are invalid forever by P&T :D.

Depuis la première session Ragequit est devenue incontournable pour les fans de SC2. C’est juste du bonheur en barre !

J’ai quand même du mal avec les games qu’on voit dans Ragequit, sans enjeu elles ont tendance à ne pas aussi intéressantes qu’elles devraient et j’ai été déçu par Thud dans la n°4, incapable de faire des builds à la con contre des fans. Par contre ils m’ont fait découvrir In Uchronia et Anoss, pour ça merci.

Demain Ironsquid, ça va être bon \o/ !

PS : Uncle devrait faire une diatribe sur les “euuuh” des Pomf, je n’entend plus que ça (et vous aussi maintenant :devil3: )

Pareil, déçu par Thud sur le dernier RageQuit et pour pas arranger je trouve le duo Pomf/Anoss carrément efficace!

Meme chose pour moi. Mais bon, c’est un compétiteur aussi, donc je peux comprendre ca aussi ^^
Par contre, j’aime de plus en plus Zerator, que je trouve vraiment agreable !

Je n’ai pas vu le dernier Ragequit (ou alors c’est celui que j’ai vu et du coup je comprends pas), vous lui reprochez quoi à Thud exactement ?

C’était le ragequit spécial on joue avec les fans pour le lol (le n°4). Pomf et Anoss on fait jouer Thud contre un fan en lui choisissant une technique à la con (mass raven) et en gros il en a fait 2 avec un mass marine sous prétexte qu’il se serai fait ouvrir, mais bon le but c’était pas de gagner mais de faire le con surtout que si je dit pas de connerie il jouait contre un silver. Après il a voulu qu’on lui choisisse des strats viable. Pomf et Anoss par contre ont joué le jeu.

Aaaah d’accord. D’ailleurs si vous aimez le genre, il y a les excellents Novawar Says de Maximus Black et Novawar, c’est épique et très drôle, comme d’hab (et pour le coup, Maximus joue parfaitement le jeu).

http://www.youtube.com/playlist?list=PLB3C8135629ECD242&feature=plcp

Cette « émission » est une des raisons de ma déception envers Thud :smiley: !

Tiens, ça fait quelques temps que j’ai pas lancé un P&T (depuis la webTv en fait), vous me donnez envie d’en relancer quelques-uns !

Par contre pour Maximus et Novawar autant j’aimais beaucoup le concept des epicfail autant j’ai jamais réussi à aimer le feeling du truc, beaucoup trop de barre de lol surjouées et des discussions dans le vide pour moi. Je sais pas, peut-être leur voix qui me dérange.

En tout cas vivement que je finisse skyrim pour retrouver un peu de temps de vie… pour le swarm !

oh ? tu jouais pas protoss toi ?

Et sinon y a encore des gens qui y joue à sc2 sur geekzone ?

J’ai relancé y a quelque jours, j’suis si rouillé que j’ai été promu gold, mais ma liste d’ami et le channel geekzone est devenu bien vide.

Moi. Mais je joue très peu en ladder et je suis gold (même si je ne le mérite pas)

Yep au tout début, mais une fois platine j’ai monté zerg. J’ai tenté le même scénario pour passer terran histoire de me la péter en random mais la claque a été trop violente, je suis resté zerg du coup B)

Je peux pas blairer Zerator (et pas mal de joueur pro non plus si j’ai bien compris). Il se prend pour Dieu le Père, il a une voix qui m’insupporte, il est à côté de la plaque à 100% sur les strats dans tous ses casts, et je n’ai jamais vu un autre commentateur rater autant de choses sur la carte… Avec lui tu es sûr de ne pas voir un seul drop important de la partie. Il arrivera après coup à pondre un « je ne sais pas ce qui s’est passé, mais il est en retard ». Perso je l’ai suivi sur quelques parties au début sur JudgeHype, j’ai vite vite arrêté pour plutôt écouter Husky ou HDStarcraft sur Youtube (ou carrément voir les matchs sur Gom.tv).

Pour pomf & thud et Novawar & Maximus Black c’est juste génial. Je les adore. J’aime beaucoup aussi l’ambiance dans la P&T cavern, avec toute la bande. Moi qui ai 30 ans ça me rappelle les soirées Fun Radio de mon adolescence pour le coup ! ^^