London by Geek

hello,

le 20 je pars quelques jours à Londres…

bon…en fait j’aimerais savoir si vous avez des bonnes adresses en tous genres, bons magasins de dvds, jeux, musique, ^bouffe, etc…

toute proposition sera prise en compte…

PS: Si y’avait un copyright, je m’en excuse

putain t vraiment un gamin…

le copyright est la…

[quote]putain t vraiment un gamin…

le copyright est la…[/quote]

[quote][quote]putain t vraiment un gamin…

le copyright est la…[/quote][/quote]T UN VRAI COPYCAT, MON BONHOMME, HEIN ??

bon Nono, si c’est serieux PM moi pour me le dire.
Sinon ben c’est un thread a flood pour copier celui là, et c’est vraiment pas malin.

en attendant je lock

EDIT : bon ben maintenant que je sais que c’est pas un troll (ben oui ça y ressemble enormement malgré ce que tu en dis Nono) je reouvre.
Ce message a été édité par Baphomet le 15/12/2003

[quote]
EDIT : bon ben maintenant que je sais que c’est pas un troll (ben oui ça y ressemble enormement malgré ce que tu en dis Nono) je reouvre.

Mouais l’effet que je trouvais “sympa” est niqué , pas grave ! Ca m’empechera pas de partir et de me passer de cafzone quelques jours

EDIT: J’ai changé le smiley

 

Ce message a été édité par nonothekiller le 15/12/2003

Je trouvais ça plutôt bien vu, moi , non, t’en fait pas !

Sinon, j’attends vos réponses également, vu que je compte m’y installer dès janvier…

moi je dis nono t’es une belle saloppe de partir à londre sans m’inviter bien marrant.

sinon a londre ben ya des anglais qui mangent nimporte quoi, mais a part ca, j’y connais rien.

unreal pourra surement t’aider, si ya du matos pas chère, pense a moi

elle est belle la vision des anglais…

Je n’y ai jamais foutu les pieds, je suis bien allé à Bath et visiter 2 ou 3 cailloux dans le coin mais Londres, j’ai pas vu.
Sinon demande à c0unt0, c’est lui qui a l’air d’etre le mieux placé

Ce message a été édité par Donjohn le 16/12/2003
Ce message a été édité par Donjohn le 16/12/2003