Lonewolf... [LE MANGA! pas "notre" Lone, quand même...]

[…qui est certes une sommité, mais bon je me souviens encore de l’ utilité des pms, aaahlala…]

Donc: Je me souviens qu’ il y a quelques temps, je discutais sur irc de ce manga avec quelqu’ un [“notre” Lonewolf justement?], qui regrettait qu’ on ne trouve ce manga quasiment nulle part. Donc je tenais à dire que je suis passée chez Virgin ce soir, où il y avait les 2 premiers tomes + pleiiiiiiiin d’ exemplaires du 3ème dans les “bons rayonnages”: ceux juste à côté des banquettes, au milieu des Chobits et autres GTO. Donc voilà il est maintenant possible de trouver ce manga sur Paris…

(Précision: je n’ ai aucun avis à donner sur ce manga, il faut juste partie de cette tonne de manga “auxquels je dois jeter un oeil”, dans le cas de celui-ci parce que je n’ en ai jamais entendu que du bien, pour ne pas dire du TRES bien. Mais bon perso sans avis puisque pas encore eu le temps de feuilleter, oui oui même ce soir: je suis passée chez Virgin… mais tard!)

Mala mala, c’ était juste histoire de faire passer le mot…

Ça fait pas mal de temps que le 1 est sorti en VF, dans mon magasin de BD, à Lyon (BD Fugue Caf&#233 ils les ont toujours eu dès leur sortie. Et ils avaient l’édition anglaise avant

(Oui ça fait un moment que l’ édition française a commencé, mais c’ est vrai qu’ on le trouvait difficilement aux débuts sur Paris, donc c’ était juste pour dire que maintenant c’ est bon c’ est réglé on le trouve sans trop de difficultés!)

Oui “Lonewolf & Cub” est en cours d’edition en france dans une fort
belle version ma foi et est disponible a peu prés partout, (et je fais mes études à pau, c’est pas le centre du monde ^^).

C’est vraiment un truc à lire ça, vraiment trés bon. Un joli dessin à l’ancienne et une belle edition, ce qui ne gache rien.