Longhorn is back... In the u||d3Rgr0U||d

Bon, on m’avais tapé sur les doigts la dernière fois, à raison, alors là je vais la jouer indirect. Juste un lien. D’un site sérieux tout plein en plus.
Vu sur New-Dimension Fr.

Gâteries ici, et une ch’tite vidéo.

Et je suis vraiment sûr que ce n’est pas des fakes ! (Je dis ça pour les supicieux ^^)

PS : pour la vidéo, et bien le gars film carrément son CRT, donc ce n’est pas si terrible que ça… Comme tout le reste d’ailleurs :-/

[quote]Euh, c’est completement illégale ce dont vous parlez là.
Une version du prochain Windows volée et crackée. Apres ca lock des threads de personnes demandant comment recuperer les titres pour des mp3! :casstet:[/quote]Dont acte.

Euh, c’est completement illégale ce dont vous parlez là.
Une version du prochain Windows volée et crackée.

Quand a Rick Hunter, je savais pas qu’il était beta testeur pour Microsoft!

[quote]Il a quoi de spécial ce windows?

(je l’ai depuis des mois en je-ne-sais-quelle-version mais je ne l’ai jamais installé)[/quote]
Apres ca lock des threads de personnes demandant comment recuperer les titres pour des mp3!(voir ici :casstet:

[Edité le 5/3/2003 par Vieux_Gars]

[Edité le 5/3/2003 par Vieux_Gars]

Ouais, comme disais Majinboo, une alpha porte bien son titre ; attendais-vous à quelque chose du même acabit qu’une “E3 alpha leak” de DIII…

Ouaip, je me demande d’ailleurs si la gestion des périphériques est correctement gérée.

Mouais, comme d’hab quoi… Enfin, je vais surement pourvoir le tester un de ces prochains weekend, je vous ferai part de mes impressions, mais bon, faut pas s’attendre à de smonts et merveilles non plus. [/quote]
surtout que c’est une alpha meme pas prete pour un test « large » normalement c’est pour un test interne a MS

Mouais, comme d’hab quoi… Enfin, je vais surement pourvoir le tester un de ces prochains weekend, je vous ferai part de mes impressions, mais bon, faut pas s’attendre à de smonts et merveilles non plus.

y’aura un nouveau systeme de fichier, winFS apparement, plus sur, plus rapiden plus tout koi :wink:

Et puis de toute façon, en 2005, même les chips intégrés les plus minables pour la bureautique seront plus rapides que les Riva TNT, c’est sûr.
Et pour Windows : codename Longhorn, et bien il y aura un système de recherches de fichiers plus rapide, une meilleur stabilité, une meilleure sécurité (arf), et, heu, plein de trucs chouettes en plus…

Je suis assez d’accord.

Non, dans XP les effets de transparence sont gérés par la partie 2D de la carte video. Dans Longhorn, je pense que c’est la partie 3D de la carte video qui s’en occupera (sûrement plus rapide, plus d’effets possibles, etc…).

[Edité le 2/3/2003 par Onslaught]

Ils sont gérés mais restent quand même un peu lents je trouve (dans les déplacements des fenetres par exemple). Si c’est mieux géré ca serait cool mais ca reste quand même un gadget qui ne justifie pas un nouvel OS (mais plutot un patch)

[Edit]
Ho les fautes
[/Edit]

[Edité le 2/3/2003 par ZGoblin]

Dans XP, les effets de transparence sont deja gérés. Faut-il une carte 3D pour cela ?

Il se peut par exemple que les effets de transparence des menus et fenêtres soit gérés par la carte 3D (un peu comme dans Mac OS X il me semble).

[Edité le 2/3/2003 par Onslaught]

Je vois vraiment pas pourquoi une carte 3d sera necessaire. De toute façon, tous les ordis qui pourrant le faire tourner de manière décente en seront équipés. M’enfin… :wink:

A part les jolies barres toutes mimi que je vais jarter après 2min d’utilisation, y’a quoi de neuf dans cet OS ? Car d’après ce que j’ai lu, c’est juste une maj de XP (qui était lui même une maj de 2000)

Ça va etre long mais bon , j’espere que ça va evoluer !

Pour la config je trouve ça acceptable mais je ne comprend pas pourquoi ? pourquoi une carte 3d ??? windows en 3d lol !! :wink:

D’après cette news, il devrait sortir fin 2004, voir début 2005. Pour la configuration requise, on parle d’une carte 3D obligatoire et de 256 Mo de mémoire minimum (512 Mo fortement recommandés).

Et il sort quand ce windows ? Avez vous une idée de la configuration requise ?

[Edité le 2/3/2003 par Sparke]

Rien de revolutionnaire pour l’instant, ça ressemble plus à un windows xp relooké qu’autre chose. la barre à droite a l’air mignone mais prend beaucoup de place pour pas grand chose (à priori d’apres les screens c’est qu’une barre de tache avec preview d’images)

De toute façon, c’est comme pour Doom III, c’est pas avec ce genre de version que l’on peut se faire une idée sur la version finale.