Look for Guild Cafzone ;)

pour revenir dans le sujet. Chez nous, on accepte pas de lvl1 ou même de level 60 non epique (faut T1/T2 pour entrer actuellement). On a durcit les regles de recruitement ces derniers temps pour avancer un peu plus vite (manque un bon gros MT en ce moment…)

Draenei warrior en dreadnought, ca pète bien, me tentez pas =/

Tu peux rajouter « 2ème » stp? Ca ferait plaisir B)

Ah ? On a trouvé un MT alors ? B)

Hmm revenez dans le sujet svp B)

Bon Ben y a pas de souci, tu te logges sur BS, tu rejoins le chan /meuh et on discute si tu hesites entre plusieurs classes.

[quote=“Cortes, post:25, topic: 31005”]Hmm revenez dans le sujet svp B)

Bon Ben y a pas de souci, tu te logges sur BS, tu rejoins le chan /meuh et on discute si tu hesites entre plusieurs classes.[/quote]

ok B)

-50 dkp for donjohanninja

On attend que ca B)

un petit hors sujet de plus

Hop, alors voici le resultat de mes recherches guildesque B)

Donc j’ai deplacer mon mage sur sinstralis, ou la guilde de Rabban m’a bien gentillement acceuilli. Donc je suis content ^^

Sinon, j’ai egalement créé un shami et un voleur sur bloodscalpe, ou j’ai rejoinds les mahems, qui m’ont egalement super bien acceuilli.
Bref, tout va bien dans le meilleurs des mondes, je peux jouer en bonne compagnie chez la horde et chez l’alliance.
Je suis un joueur comblé B)

Ben

Est-ce à dire que si je reprend mon abo, et que je retrouve mon perso Urdern (lvl 60 Warrior, aucun T1, et je ne suis pas sur de le récupérer, puisque ça fait 1 an que j’ai plus d’abonnement), je serais vu comme un vampire dans la guilde ? (à supposer que ce soit toujours Mayhem d’ailleurs)

Je suis pas Mayhem B)

Y a confusion, tu jouais pas chez les hawks mais chez nous.

Et ton warrior a du tier1 B)

Pas mal de monde va revenir pour l’extension, je pense qu’on reprendra tout le monde. On n’a pas encore abordé ce sujet précis dans la préparation de TBC.

Y a des guildes sympas (comprendre avec des gens d’ici) qui accepterai un nouveau venu (tout nouveau car mon ancien perso est reste au canada et cela il y a plus d’un an) ? Je demande au cas ou je m’y remettrai un peu. B)

[quote=« Cortes, post:8, topic: 31005 »]Si tu veux monter un perso, tu peux venir coté horde, la bouffe est bonne et on fait des concours de pancakes de gnomes.

On fait pas chier les casuals, mais en meme temps on leur reserve pas de spots sur les instances difficiles. Ceci dit d’ici que tu sois 60… :smiley:

Serveur bloodscalp, contacte Thorax[/quote] [quote=« Donjohn, post:21, topic: 31005 »]pour revenir dans le sujet. Chez nous, on accepte pas de lvl1 ou même de level 60 non epique (faut T1/T2 pour entrer actuellement). On a durcit les regles de recruitement ces derniers temps pour avancer un peu plus vite (manque un bon gros MT en ce moment…)[/quote]

voix mortal combat ON

B) * Choose your destiny * :smiley:

voix mortal combat OFF

/join meuh B)

La mienne, si tu reroll sur CHogall B)

En tout cas clairement, les gens de mayhem sont super sympa !
Je me suis pas trop reconnecté coté horde, car mon main me prends tout mon temps, mais clairement, faut pas hesiter ^^
Donc petit mot pour cortes : encore merci pour l’acceuil B) je repasserai des que j’aurai plus de temps B)