Loose cannon !

What’s up ? Ca fait pratiqument un an qu’on en entends plus parler. Je savais que le projet avait été mis au placard pour quelques temps, mais ce serait bien qu’ils s’y remettent, parceque ça avait l’air sacrément puissant à l’époque ! Alors si quelqu’un savait quelquechose…

Bah, pas grave, au clavier ou à la manette, je l’attend quand même !!!

[Edité le 30/7/2002 par snoopers]

HAHAHA mdr ouais :wink:
Moi je dis plutot que sur la fin ils ont engagé un mec chargé de supprimer toute trace de suspense dans ce jeu.
Ce type haïssait les rebondissements.

Par contre Bioware aurait un nouveau rpg PC dans ses cartons dans un univers Bioware (sans licence AD&D je presume) mais dans la ligne des BG et des Neverwinter Nights (z’en ont pas marre de la fantasy…). Soyez sympa les gars, je sais que les temps sont durs, mais c’etait pas une bonne idee de virer le(s) scenariste(s) avant de faire la campagne de Neverwinter Nights, rengagez le(s) maintenant.

La seule chose que l’ont sait de Fallout 3, c’est QU’IL N’EST PAS EN DEVELOPPEMENT !

[quote]Aucune nouvelles, tu plaisantes ! Et ça, c’est quoi :

« News:
Sinister Games is currently hard at work on its next title, Loose Cannon.
More information about Loose Cannon will be available shortly. »

YEEEEEEEEEESSEUH ! :slight_smile:

Ba non, la version PC est définitivement annulée. Ca, c’est pour la version X-box. Voilà.

[Edité le 30/7/2002 par snoopers][/quote]

Raaah, moi aussi je me souviens avoir bavé devant les screens de Joy’.

Mais maintenant je bave d’avance pour Fallout 3 (dont on ne sais absolument rien) et j’attend SWG :).

En tout cas c’est ce qu’il fut dit dans joystick il y a plusieurs mois.
Oui oui, annulé.
C’est vraiment dommage.

:remouk

Il me semble bien qu’il a ete definitivement abandonne.

Elle date d’il y a 3 ans ta news ? :devil3:

Aucune nouvelles, tu plaisantes ! Et ça, c’est quoi :

« News:
Sinister Games is currently hard at work on its next title, Loose Cannon.
More information about Loose Cannon will be available shortly. »

YEEEEEEEEEESSEUH ! :slight_smile:

[Edité le 30/7/2002 par snoopers]

loose cannon (avec conquest : frontier wars) a ete rachete par ubi soft l’annee derniere

conquest est sorti 3 mois apres l’accord. Par contre pour Loose Cannon, ca se complique

aucune nouvelle du jeu sur cette page web : http://www.sinistergames.com

d’ailleurs leur jeu precedent Soldier est fini depuis longtemps et est toujours pas distribue …

Ca part mal pour cette boite du coup et pour loose cannon qui a perdu son lead designer lors du transfert donc il a perdu en quelque sorte son ame ce jeu

:jesors: :stuck_out_tongue: :pleure: :pleure: :pleure:
Alors LA, je suis deg’ !!!

Dur dur… :jesors:

je parierais pas une de mes burnes la dessus mais j ai cru entendre des bruits de couloir qui disaient qu il etait annulé… ou du moins foutu en plan pour une durée vachement indeterminée…
sorry :wink: