Lord of the rings online

Pareil … j essaye de me logguer toutes les heures depuis ce matin sans succes

[quote]We have identified a problem with the authentication system which you are all aware of. The NetOps team have been furiously working all afternoon and evening to fix this for you so that you can start logging into the game.

They have made some headway and players are now logging in slowly. Please do keep trying if you are able to and if you make it into game, avoid logging out if you can please.

I’ll have an update for you later on regarding the keeping of your beta accounts, don’t worry about that for now that should be the least of your worries, we will look after you.[/quote]

Je pensais que les stress test concernait le jeu , pas le serveur d’authentification

en fait c’est un stress test des éventuel joueurs

sinon pas mal comme système, 6h pour réussir à enregistrer la clé,
et bientôt 6h à essayer de passer l’identification.

on l’aura bien mériter notre accès beta maintenant B)

C’est développé et édité par Turbine (AC2). Codemasters se charge de la distribution et de la gestion des serveurs.

ah c’est bien ce que je pensais. Mais vaut mieux mentionné AC1 comme référence plutôt que le 2 ><

Merci, je corrige B).

Bon … au moins ils communiquent B)

[quote]Good morning everyone,

Wow you have been posting overnight!

Please be aware that the authentication problems still persist however the whole team is now awake and back at work on fixing the problem.

This means that you could still be experiencing any one of the following problems:

You cannot create a COG player account or it’s taking hours to do so
You get an error when logging into the game that says something about there being no valid subscription
You get another type of account error when trying to log in such as bad username/pair, account does not exist
You get a 503 error when trying to log into the game
You get another strange code error when trying to log into the game
You manage to login but there is a red cross next to the Northmoor server name
You login, see a green tick next to Northmoor but then it stays stuck on loading for X amount of hours afterwards
You get stuck loading at the "castle screen"
Please note that the problems have not yet been resolved and all of the above are caused by them.

Some people are getting into the game but it can take a long time.

It would be really great if you could keep all comments about the above issues to the relevant sticky threads (this one included) and do not start any more about them. We are aware and are working to fix them.

Thank you for your cooperation.[/quote]

Pas réussit à chopper le client dans les temps personnellement.
J’ai récupéré la version fileplanet mais le fichier était endommagé pour je ne sais quelle raison.
L’authentification sur leur site a pris environ 6heures, etc…
Donc j’ai laissé tomber =p

[quote=“Staab, post:28, topic: 29007”]Pas réussit à chopper le client dans les temps personnellement.
J’ai récupéré la version fileplanet mais le fichier était endommagé pour je ne sais quelle raison.
L’authentification sur leur site a pris environ 6heures, etc…
Donc j’ai laissé tomber =p[/quote]

Vu le mega-bordel, ils vont prolonger leur stress test jusqu a ce que ca fonctionne leur machin … donc a mon avis t as encore bien jusqu a lundi/mardi B)
Il a interet a etre bien ce jeu nondejaap B)

Plop !

Je me permet de faire remonter ce topic pour dire que des clés pour la bêta sont dispo par ici. Il est nécéssaire de passer par une petite inscription…

Il s’agit la de la dernière ligne droite pour la bêta qui va normalement se terminer le 08 Avril (avec peut être un petit event In Game pour marquer le coup). Je pense que c’est une bonne occasion de tester le jeu avant sans sortie (si vous avez le courage de télécharger le client).

Have Fun ! B)

j’ai une clef à filer, sachant que je vais avoir la flemme de dl le client.

Ca m’intéresse si tu l’as toujours !

c’est le premier à pm qui gagne

Merci Silka

Je t’en pris, si ca pouvait faire plaisir à une personne tant mieux.

PUB PUB !!! B)

Juste pour signaler qu’une open beta va être lancée à partir du 6 avril, on peut s’inscrire à cette adresse.

Je m’y suis inscrit, il me reste 1 semaine pour DL le client… B)

totalement off topic : oh un fan de FMA ! B)

Euh, je suis pas fan en fait. Edward Elric, c’est moi… B)

Personne ne l’a acheté, personne n’a un avis ? Je me laisserais bien tenter B)

Les articles de Caf sur Gameblog me donnent envie, mais j’aime multiplier mes sources. Et je ne peux pas croire que personne sur cafzone ne joue à ce jeu B)