Lord of ze dredi

salut les geeks
today du bon dredi et du lourd
enjoy les pti loups

Melanie Sykes

Lorène

Brooke Burke

Anna Semenovic

Ce message a été édité par Lord_Amano le 19/12/2003

Rahhhhhhhh
Qu’elle est belle!
Malgrès sa tete de chipie.
Tyraaaaaa  

T’a vu la face que t’a
T’a vu les fesses que t’a
Et j’te parle meme pas d’la poitrine que t’aa

Cette semaine:

Ali Larter

Allessandra Ambrosio

Heidi Klum

et deux inconnues (de moi en tout cas) pour la route

un jour elle sera mienne ooooooohh ouiiiii, un jour elle sera mienne !!
Natasha Yi

[quote][/quote]CaptainFace … où est-ce que tu fais laver ta New Beetle ?

Une seule image cette semaine. Mais quelle image !! 

ND baph : pas de filles nue, desolé , on voyais le frifri
Ce message a été édité par Baphomet le 19/12/2003

Ce message a été édité par Tupperware_ass le 19/12/2003

[quote]Une seule image cette semaine. Mais quelle image !![/quote]Alors le problème tu vois mon grand, c’est que la règle c’est : Pas de poils (et pour le coup tu respecte vachement bien la règle) mais aussi pas de frifri apparent (et pour le coup, t’es grave en zone rouge)

Donc, dommage mais, Dommage !

Oui, effectivement Tupp, on en voit un poil trop, et justement dans ce cas la, le mieux c’est de ne pas mettre l’image en quote… Enfin, moi j’dis ça…
Ce message a été édité par BarracuddA le 19/12/2003

Alors je quote les règles:[quote]Photos SUPERBES only. Pas de blondasses siliconées, merci. Un minimum “habillées”. Sexy, pas vulgaires. Les malins auront compris que certains types de nus sont donc tolérés.

Elle me parait très soft cette photo, a moi. Mais je peux la retirer, hein, pas de problème, je voudrais pas choquer…

Une pierre de plus à l’édifice…

Je crois que je vais retourner à l’école moi tiens!

Ce message a été édité par LuDaX le 19/12/2003

Si vous arrivez à voir un “frifri” (mon dieu quel mot crétin) sur la photo postée par megar, vous êtes vraiment très fort.

ND Baph : je l’ai vu et pourtant je suis myope…

Houla je dois etre à la ramasse moi, Frifri je connaissais pas…

[quote]… un “frifri” (mon dieu quel mot crétin) …[/quote]Oui, c’est vrai, j’aurai du dire qu’on lui voyait sa grosse chatte

Et oui, pour avoir récupéré la photo (sachant qu’elle serai giclée), je peux te certifier qu’on en voit bien 1 sur les deux… (je peux te PM la photo si tu veux vérifier avec tes yeux… )

Sinon, Ludax, je suis sur qu’il y a une série qui va avec ta première photo, si il était possible d’avoir une URL… Merci

Sinon, Megar, perso j’ai adoré ta photo, et si tu veux en envoyer d’autres, en PM, pas de problème… C’est juste que ce site n’est pas visité que par des gens majeurs. Parce que sinon, si ça te rassure, j’aime beaucoup ta photo (et sur que je suis pas le seul)
Ce message a été édité par BarracuddA le 19/12/2003

Pardon d’avoir enfreint les règles, mais je plaide non coupable. J’ai pourtant respecté les nouvelles règles du jeu du vendredi. Mais il semblerait qu’elles ne soient pas à jour. Peut-être qu’il faudrait les mettre (à jour), en faisant figurer les mots “poils” et “frifri” (ainsi que sa signification).

Encore une fois je m’excuse platement.

ND baph : effectivement ,elle n’est pas a jour, c’est en cours/ mais le fait est que si on laisse passé ça, apres il n’y a plus de limite, alors ok c’etait soft, mais c’est niet pour le principe.

Edit megar : tout à fait d’accord, fin de la discussion, place aux photos !

Ce message a été édité par megar le 19/12/2003

Et voila une petite selection manga scanne d’un artbook paru en
francais chez
semic
(voir un peu en bas) et dispo
ici.

Noriyuki Matsumoto

)

Pour les idiots du fond, les noms au dessus des images, c’est les artistes, pas les jeunes femmes…

LoneWolf

New Artists #1 powered.

Raaah mais pourquoi je me suis pas levé plus tôt (nan pas le chien de Mickey…ah non celle là j’ai déjà dû la faire), elle est si jolie que ça cette photo ?

Je savais bien que je l’avais déjà faite 

Edit du post pour ma selection de la semaine :

James King (pour l’explication de son nom voir l’encadré de la 2ème photo) :

Michelle Behennah :

Ce message a été édité par Ismar le 19/12/2003

ah merci LoneWolf pour tes beau scan d’artbook
moi je suis fan

par contre il va falloir se cotiser pour que tu changes de scanner
qui donne le premier euro?

Sélection de la semaine par Zaxe :

Christina Ricci

Emma Bunton