L'ordre des lettres

Par mail:
L’ordre des lettres… Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. – La peruve…

Oui mais en meme temps je pnese que si tu lis une disesrttiaon,ca doit etre tres epuorvnat pour le cerveau.Mal de tete en pesrpcetive![/quote]

Ok, ca se lit façilement mais faut pas déconner, c’est toujours plus dur que quand les lettres sont en ordre… C’est absurde… :confused:

Oui c’est pour ça que ça vient dans " Trucs en vrac "
c’est quand meme bien rigolo

et c’était déjà passer sur la Cafzone il y’a un certain temps… Research is your friend. Mais cela reste interessant tout de même

Un autre fait interrécent et qui n’est pas repris dans cette étude est que malgré les 10 threads différent reprenant cette information déjà poster sur ce forum, ce sujet arrive encore à en créé de nouveaux…

[quote]Ok, ca se lit façilement mais faut pas déconner, c’est toujours plus dur que quand les lettres sont en ordre… C’est absurde… :/[/quote]Je sais pas moi je l’ai quasi lu a vitesse normale… c’est quand meme fort. Super connu depuis le temps, mais fort.

je crois que c’etait deja passé il y a quelques temps…

C’est fort, mais ça a bien 6 mois. C’est même passé en news.

[quote]Je sais pas moi je l’ai quasi lu a vitesse normale… c’est quand meme fort. Super connu depuis le temps, mais fort.[/quote] Peut-être alors. En fait c’est le fait de buter sur quelques mots qui me fait dire ça, mais remarque, avec l’hbatidue ça doit être équivalent. Je suis pas convaincu mais j’admet y aller fort en utilisant le mot “absurde”.