L'ordre doit etre rétabli !

Camarades Geeks,

Le déclenchement de la guerre entre le CFTRS et le bloc capitaliste américano-français de la Cafzone est dans l’interêt de la résistance - patrie des travailleurs. Il faut tout faire pour que la guerre dure le plus longtemps possible et affaiblisse au maximum les deux côtés. Pour cette raison il nous faut accepter de signer le pacte proposé par la CFTRS et agir de façon à ce que la guerre dure le plus longtemps possible. Il faudra activer la propagande dans les threads et être prêts lorsque la guerre finira."

Pour réaliser ces plans il est indispensable que la guerre se prolonge aussi longtemps que possible en mettant en oeuvre toutes nos forces disponibles sur la Cafzone et dans les Forums.

Le camarade Darah me fait remarquer que, malgré les conflits qui grondes ici, nous ne devons à aucun moment oublier notre devoir envers le post du Vendredi. C’est à travers lui que nous fédèrerons les peuples une fois la victoire acquise !

Camarades, Luttons pour une victoire écrasante de la Résistance. Demain, nous gouvernerons ainsi la Cafzone, et après demain le Monde !

Applaudissements et viva de la foule

Ce message a été édité par BarracuddA le 11/07/2003

PHHUUUUTTT (Bruit du snippe assourdi par un silencieux)

BLAMM (chute du corps de BarracuddA  sur l’estrade)

----- (silence incrédule de la foule)
Ce message a été édité par BloodAngel le 11/07/2003

Tout est dit dans ma signature…

Oui c’est une bonne idée ca ! C’est un peu la technique que Von Plout, un général suisse, pensait employer en 1925, par un petit matin d’octobre… Je me rappelerais toujours de son discours, -oui j’étais là en tant qu’observateur extérieur-, c’était un grand homme… Il a réuni son bataillon, le 4523ème d’infanterie blindée, et expose la mission :
“Bon les petits gars, va falloir mettre vos caqses, demain matin on va envahir la Russie…”
Et la, stupeur des hommes, et de moi-même, je dois bien le dire…
Un long silence s’établit…
Un soldat du premier rang lève timidement une main…
“Euh chef, et on fait quoi l’après-midi, chef ?”

[quote]PHHUUUUTTT (Bruit du snippe assourdi par un silencieux)

BLAMM (chute du corps de BarracuddA  sur l’estrade)

----- (silence incrédule de la foule)
Ce message a été édité par BloodAngel le 11/07/2003[/quote]
Rhhaaaaaaa (gémissement…)
Though I die, La Resistance lives on (dernier murmure…)


Ce message a été édité par BarracuddA le 11/07/2003

Bonne idée… et quand les 2 factions seront exsangues,
JE PRENDRAI LE POUVOIR SUPRÊME.

MOUAHAHAHAHAHRGBLGLL Euh, hum, excusez moi, ça m’exite et je bave…

Pour l’instant je suis en train d’essayer de prendre le contrôle de la section “petites annonces” pendant que personne ne regarde. Je sais, c’est pas glorieux, mais quand on fait tout soi-même, faut commencer petit.

Hahaha, ils sont désormais trois ou quatre à se battre pour le contrôle de la Zone…
Hum, bon, donc, j’offre mes services au plus offrant…

votez sur mon site !!! les résultats du sondage seront communiqués au grand Masta !!! Treemmmmmbble rascale ! choisi ton camp !!!

La lutte continue ! Il est 13H45, résultats du sondage :

Pour le putch sur Cafzone ?
ben ouai 32% (7)
ben nan 37% (8)
j’m’en secoue grave 32% (7)

il y a eu 22 votes a ce sondage

C’est par où la révoluzione ???

Yé crois qué yé mé suis perdu.

Putain, de merde le sondage s’inverce !!!

Rhaaa, bobsainclar tu gardes les logs d’Ip pour les comuniquer au Masta . Comme ca ils seront jugés sommairement pour la forme et lapidés en place plublique voir pire.

Pour ou contre le putch sur Cafzone ?
ben ouai 40% (11)
ben nan 33% (9)
je m’en secoue grave 29% (8)
Ce message a été édité par Zaxe le 11/07/2003

Il est 14H14 : les pro putchs ont pris le pouvoir pour l’instant. Ne laissez pas faire… votez sur le site en bas :

Pour  le putch sur Cafzone ?
ben ouai 42% (12)
ben nan 32% (9)
j’m’en secoue grave 28% (8)

il y a eu 29 votes a ce sondage

Bon puisqué yé né zuis pas lé nouveau Ché et que cet accent devient soulant à la fin, je vais choisir le clan de… AAAARG