Lot de consoles à Sion

Le site de vente en ligne Amazon.com vient de lancer un grand concours dont le but est assez étonnant. Le libraire préféré des geeks trouvait qu’offrir des prix aux gagnants c’était trop has been. Si vous vous inscrivez au concours avant dimanche minuit, vous pourriez être l’une des heureuses personnes… qui auront le droit d’acheter une Playstation 3 ou une Wii sur le site… Veinards…

[center][/center]
Il semblerait que la demande pour les deux consoles soit si forte à l’approche des fêtes de Noël que ça soit la seule façon qu’ait trouvé Amazon pour satisfaire tout le monde. Le site tient a jour les probabilités de gains en direct : au moment ou GeekZone mettait sous presse, vous aviez une chance sur 2 de pouvoir acheter votre PS3 20 Go, une chance sur 7 de pouvoir repartir avec une Wii et une chance sur 15 de pouvoir mettre la main sur la PS3 60 Go.

A noter qu’à la même heure, les heureux participants ont une chance sur 88000 de sortir un jour avec une top model et une chance sur 20000 d’être frappe un jour par la foudre. Les probabilités baissent sensiblement si le participant reste chez lui à jouer sur sa nouvelle console… Mais il faut savoir vivre dangereusement, rendez vous sur la colline au prochain orage, je sens le coup de foudre arriver !

Source: Joystiq

Savent plus quoi inventer… M’enfin si ca permet d’éviter des surcharges pourquoi pas?

Haga, qui est perplexe

Aaah, je crois qu’on appelle ça la “connerie humaine” mais je trouve la formule encore un peu légère et gentillette B)

Ca va de plus en plus mal bientot il faudra payer pour pouvoir entrer dans le magasion ou, bien sur il faudra toutjours payer pour acheter ses vêtements ou faire ses courses.
Ben oui désolé les gens il n’y en aura pas pour tout le monde. B)

Je tiens quand même à féliciter Lucasbfr, pour le magnifique titre, 100% yavinade.

PARFAIT

N’importe quoi je trouve.
“Vous avez gagné le droit d’acheter une console !” B)

Sinon, il manque le bouton Wikio B)

[quote=“Mjölk, post:5, topic: 32183”]Je tiens quand même à féliciter Lucasbfr, pour le magnifique titre, 100% yavinade.

PARFAIT[/quote]
C’est pas de Lucas:

[quote]lije
le 17/12 à 11:08
Un titre débile pour ta news sur amazon ? Tu l’as voulu, tu l’as eu, lucasbfr[/quote]

B)

Ah bah j’applaudis Lije B)

Marchi B)

Kel_Thalas > C’est fait.

une chance sur 88.000 desortir avec une top… ouais… à part, sur la news en elle-meme, je n’aurais qu’une seule chose à dire : " monde de dingues ! "

Nan, c’est vrai quoi, ils font une loterie pour avoir le droit d’acheter une console. pour la Wii, je peux comprendre car ca à l’air d’etre une bonne ch’tite console bien marrante. mais une PS3… à 600 tickets ca fait quand meme cher je trouve. et sinon, y a des jeux pour la PS 3 ?

franchement, on ne doit plus s’étonner de rien après avoir lu cette news, au titre fort bien trouvé il est vrai.

Ldoud

Ah tu peux comprendre qu’on tire au sort le droit d’acheter, toi ? Moi je sais pas, c’est comme la loterie pour déterminer si t’as le droit d’habiter un pays ou non, je trouve ça affligeant B)

C’est vrai que ca fait bizarre comme cadeau…Gagner le droit d’acheter.
Encore des trucs qu’on les gens vont s’amuser à revendre sur Ebay ca.
En espérant que ce genre de choses n’arrivent pas pour des denrées plus importante comme la viande… B)

“Bravo Madame Michu vous avez gagné notre fabuleux jeu concours ce qui vous donne le droit d’acheter de la viande dans notre magazin. Pour les autres apprenez à chasser les rats.”

franchement, je trouve pas ça plus mal que le systeme classique.

entre "on ouvre les précommandes pendant trois jours, et ensuite on envoie les consoles au hasard aux personnes ayant fait leur précommande pendant ces trois jours"
et la methode classique qui est à peu près “on ouvre les précommandes puis on les ferme une heure plus tard parce que tout a été commandé”, le même nombre de personne auront leur console au final. et ceux qui pour une raison quelconque ne peuvent pas être devant leur pc à l’heure exacte de l’ouverture des précommandes gardent leur chance.

sans compter que donner un droit d’achat pour une console à la fois limite le nombre de gens qui vont aller s’acheter une dizaine de consoles juste pour les revendre une fois et demi plus cher le 23 décembre dans le parking d’un centre commercial.

Oui, tout pareil, je trouve TRES choquante l’initiative… Tu as ou tu as pas, mais tu fais pas mumuse avec les clients.

bon, okay Yavin, je me suis mal exprimé, je m’en excuse… je voulais dire que pour une Wii, ca peut etre à la grande limite compréhensible… étant donné que c’est une bonne console par rapport à la PS3… mais c’est vrai que mettre au sort " la chance " d’acheter un produit quelqu’il soit c’est vraiment à gerber… B)

C’est mieux comme çà ?

Bon dimanche à tous ! :smiley:

Ben oui c’est mieux quand on se concentre sur les faits et pas la qualité (subjective) des produits proposés. Le simple fait de proposer un produit quand on sait qu’on ne pourra pas répondre à la demande de tous les consommateurs c’est déjà bien gerbant (là je vise les constructeurs) mais alors quand on parle de consoles de jeux, cadeaux de noël par excellence et qui mènent à ce genre de procédés de la part des gros marchands, là on ne frise plus le ridicule, on le sublime.

Bref c’est aussi notre faute, on a voulu des lancements (plus ou moins) mondiaux et le résultat est sans appel : 3 consoles et 3 lancements complètement foireux côté client.

ça fait un chance sur un million d’avoir un coup de foudre pour un top-model ça non?

“La bêtise insiste toujours” (Camus)

B)

Mais au secours là, au secours …

[quote=« Mjölk, post:5, topic: 32183 »]Je tiens quand même à féliciter Lucasbfr, pour le magnifique titre, 100% yavinade.

PARFAIT[/quote]

Je confirme c’est pas de moi. Vous avez evite de tres (tres) mauvais jeux de mots B)
Donc bravo Lije, il a pas trouve son titre de NewsAdmin dans un paquet surprise. Enfin si, mais y’avais le DVD des meilleures blagues de Yavin avec :smiley:

En passant cette news etait mon 5 000 eme message… fear… B)

Bientôt, faudra payer pour participer à un concours d’accès aux concours ><