LOTR : la fournée totale

Attention, événement. Alors que le 3ème et dernier volet (normal, hein, c’est une trilogie) du Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, sort sur nos écrans le 17 décembre prochain, Metropolitan FilmExport décide de nous faire (encore plus) plaisir.

En effet, elle va nous permettre de nous regarder les 3 épisodes (La Communauté de l’Anneau, Les Deux Tours et Le Retour du Roi, je le rappelle) à la suite, paf comme ça d’un coup.
Les deux premiers épisodes vont tout d’abord ressortir chacun leur tour :

La Communauté de l’Anneau, entre le 6 et le 9 décembre.

Les Deux Tours, entre le 10 et le 15 décembre.

Mais là vous vous dites “hey mais il a dit qu’on pourrait tous les voir à la suite!”. Et bien c’est là que c’est puissant, pusique le 16 décembre (pas un jour de plus ou de moins), la trilogie sera diffusée dans son intégralité ! Et mieux encore, Le Retour du Roi sera diffusé vers 21 heures, soit quelques heures avant sa sortie mondiale. L’exclu qui tue. Ah, et tant que j’y suis, tous les films seront dans leurs versions longues. Ouchla.

Source : Allociné.fr

ndFask : il me semble qu’on en avait déjà parlé, mais dans le doute…

Théoriquement Le Retour Du Roi ne sera pas en version longue mais en version cinéma classique. La version longue devrait sortir en novembre 2004.

A propos de Director’s cut, vous avez du voir l’affiche de la ressortie de Alien  en nouveau montage…

bon, on va laisser les hordes de fans fous furieux et autres intégristes se farcir les séances surpeuplées et on attendra fin décembre pour aller le voir dans des conditions tranquilles
enfin cela dit la démarche est vraiment sympa, mais pour ceux qui bossent ça veut dire poser le 17/12 en congé, sinon bonjour la tête dans l’c** le lendemain…

woohoo 10 heures de cine non stop!!! On dit au revoir aux noeunoeuilles

[quote]woohoo 10 heures de cine non stop!!! On dit au revoir aux noeunoeuilles[/quote]Et bonjour au supra-mal de dos à la fin :wink:

Ah et sinon, ce sera ainsi dans toutes les grandes salles ou juste dans une ou deux rares salles?

[quote]Ah et sinon, ce sera ainsi dans toutes les grandes salles ou juste dans une ou deux rares salles?[/quote]apparemment c’est une décision au niveau international, donc on a toutes les chances que l’opération soient proposées dans quasiment tous les grands complexes cinéma

Merde, cette soirée SdA tombe en plein dans la semaine des partiels…

[quote]Merde, cette soirée SdA tombe en plein dans la semaine des partiels…[/quote]Dommage pour tes partiels, paske bon, LOTR c’est prioritaire :wink:

Ehh oui, à quoi tiennent les semestres, de nos jours…

Si même le Retour du Roi est en version longue vous pouvez compter sur moi pour ce marathon de qualité

[quote]
A propos de Director’s cut, vous avez du voir l’affiche de la ressortie de Alien

Oui, mais l’avantage d’avoir ses exams fin décembre, c’est qu’on revient mi-janvier pour savoir si on a son semestre et si oui, on a le droit de revenir le 1 février… Cela fait donc un moi de vacances au minimum et un moi et demi au maximum, ce qui est pas après une année de maths sup’ ratée…

franchement inrattable, si il faut monter sur paris je monterais  mais je me sens trop de me taper les trois films d’affilé en grand ecran et tout le toutim !

Bonheur power !

LandiSama, “tu es un menteur et un voleur!”

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11210

Y’a beaucoup de déjà vu je trouve… La Matrice bugge ou merde?