LOTR : Le Retour du Roi. Enfin la première

… affiche !

Oui, vous auriez préféré la bande-annonce, je sais…

Quoiqu’il en soit, pour ceusse qui ne l’aurait pas encore vu, admirez.

Bon, ce n’est pas vraiment dans le style des illustrations des années précédentes (je pense aux affiches mettant en scène les Argonaths et l’armée de Saroumane aux pieds des Deux Tours…), mais tout est là.
Les fans auront de suite mis un nom sur l’épée dont le pommeau figure bien au milieu de l’affiche…

Reste plus qu’à attendre le teaser tant attendu…

Source : DVDRama.net

c’est hideux,à part pour ceux amoureux de l’acteur qui incarne aragorn…

genre le retour du roi<—>le roi:  youpla on s’est pas foulé,c’est jean-louis il était bourré…

NB pour les fans:je parle de l’affiche là hein bon.

Ca a jamais été un secret qu’Aragorn était le roi hein

Perso je la trouve plus joli que l’affiche américaine des Deux Tours. Par contre l’affiche avec Saroumane de dos et celle avec les 2 tours sont carréments plus belles.

Arrrghhh, ce que c’est pas bô !

[quote]Les fans auront de suite mis un nom sur l’épée dont le pommeau figure bien au milieu de l’affiche…[/quote]Durandal ? Stormbringer ? Hmm, bon ok,

C’est un poster, pas l’affiche finale donc ca va probablement pas être ca (mon dieu faites que ce soit pas ca…)…

Bah c’est quand même moins moche que l’affiche des deux tours juste au dessous avec les portraits façon medaillon de famille du 19ème. Berk.
C’est clair que l’affiche avec les deux tours était vraiment la plus réussi …

Au contraire de ce qui a été dit ici, je trouve cette affiche tres bien.

je trouve cette affiche tres bien et je recent la meme chose que le mec de dvdrama B))

/me ignore les aigris

Tous sa pour une simple affiche ^^
aller

[quote]Au contraire de ce qui a été dit ici, je trouve cette affiche tres bien.[/quote]Ouf j’osais pas me mouiller mais moi aussi j’aime beaucoup cette affiche ! Mon hétérosexualité me permet quand meme de dire que Viggo Mortensen a une putain de gueule et qu’il a grave la classe! (voila c’est dit!)

C’est surtout que les affiches retranscrivent la séparation de la compagnie de l’anneaux, les 9 soudés au debut et l’éclatement au fur et à mesure non ?

Ya des trucs plus importants que Aragorn ya Frodon tout le monde joue un role important dans le 3 il aurait du faire une affiche avec plus de perso. Il ne font que suivre betement les titres des films et trouve l’image qui s’en raproche le plus.

Mouais, perso ils font bien d’eclipser un peu frodon, il est super chiant dans le 2

[quote]Ya des trucs plus importants que Aragorn ya Frodon tout le monde joue un role important dans le 3 il aurait du faire une affiche avec plus de perso. Il ne font que suivre betement les titres des films et trouve l’image qui s’en raproche le plus.[/quote]Mais attend c’est UNE affiche mais tu peux etre sur que tu verras une affiche pour chacun des personnages de la communauté . COmme l’a dit VG c’est juste pour symboliser la séparation de la communauté! On aura donc surement 9 affiche, comme pour Matrix, une par héros. Ceci dit je trouve cette affiche bien plus réussi que celles de Matrix Reloaded que j’ai trouvé très très fades! Mais vraiment cette idée de couper au niveau de la tete j’ai tjs pas compris l’interet…

Dans le film il est chiant c’est vrai et il a l’air un peu tare mais en faite c’est un perso hyper courageux meme si il a des faiblesses que nous verront dans le 3 car l’emprise de l’anneau est forte. Un gard qu’il faut mettre en avant c’est Magneto Gandalf.

J’attend pas specialement le 3 deja dans le livres il se passe pas beaucoup de chose (beaucoup de scene et d’univers differants) et vu la longueur du 2 (scene avec sylvebarbe qui dure une eternit&#233 le troisieme volet va etre super chiant J’espere juste qu’il mettront l’epilogue

“…plus rien est dit dans le livre des jours anciens.”

[quote]Dans le film il est chiant c’est vrai et il a l’air un peu tare mais en faite c’est un perso hyper courageux meme si il a des faiblesses que nous verront dans le 3 car l’emprise de l’anneau est forte. Un gard qu’il faut mettre en avant c’est Magneto Gandalf.

J’attend pas specialement le 3 deja dans le livres il se passe pas beaucoup de chose (beaucoup de scene et d’univers differants) et vu la longueur du 2 (scene avec sylvebarbe qui dure une eternité le troisieme volet va etre super chiant J’espere juste qu’il mettront l’epilogue

“…plus rien est dit dans le livre des jours anciens.”[/quote]Pas d’accord le 3 est justement le bouquin le plus epique des trois et de loin… on va en prendre plein les mirettes.

Vous exitez pas c’est pas l’affiche du film mais bien celle du Teaser hein… en fait elle est dans l’esprit de l’affiche du teaser de La communauté ou on voyait Frodon tenant l’anneau unique dans la paume de sa main.

[quote]J’attend pas specialement le 3 deja dans le livres il se passe pas beaucoup de chose (beaucoup de scene et d’univers differants) et vu la longueur du 2 (scene avec sylvebarbe qui dure une eternité le troisieme volet va etre super chiant J’espere juste qu’il mettront l’epilogue[/quote]… ???..
On doit pas parler du même livre alors !
Quand on t’entend, on dirait que le Livre 3, c’est “A la recherche du Temps Perdu” de Proust…
En plus, dire qu’il ne se passe rien en argumentant avec (beaucoup de scene et d’univers differants), je trouve ça assez rigolo (et je ne parle pas des fôtes d’orthographe)  

[quote]On aura donc surement 9 affiche, comme pour Matrix, une par héros. Ceci dit je trouve cette affiche bien plus réussi que celles de Matrix Reloaded que j’ai trouvé très très fades! Mais vraiment cette idée de couper au niveau de la tete j’ai tjs pas compris l’interet…[/quote]Bon j’ai pas fait marketing premiere langue a l’école mais bon je suppose que c’était pour entrainer une certaine connivence avec le spectateur potentiel :“VOUS vous savez tres bien qui sont les gens sur l’affiche, LES AUTRES non”, un genre de clin d’oeil aux fans, quoi…

Enfin mon affiche préféré de matrix ca reste celle ci :

Oui oui, j’ai une chambre recouverte d’affiche de Reloaded et j’ai honte…

Sinon au sujet de l’afiche de LOTR je pense que celle ci aurait été meilleure mais bon si les gens preferent Viggo on peut pas lutter…

[Edit : Image, Ortho, tout ca…]

Ce message a été édité par engy le 03/07/2003

[quote]Bon j’ai pas fait marketing premiere langue a l’école mais bon je suppose que c’était pour entrainer une certaine connivence avec le spectateur potentiel :“VOUS vous savez tres bien qui sont les gens sur l’affiche, LES AUTRES non”, un genre de clin d’oeil aux fans, quoi…[/quote]Mouais… peut etre mais artistiquement c’est pas top du tout! Et puis ces teinte super clair, limite délavées, c’est vraiment moche je trouve! Enfin bon c’est qu’un avis perso , je connais pas assez les techniques marketing pour savoir ce qu’il on voulu faire mais de mémoire de fan j’ai trouvé ça trop laid!