LOTR : Le Retour du Roi. Enfin la première

De toutes facons c’est clair qu’il y’aura pas UNE affiche mais plusieurs, et a mon avis on aura largement de quoi choisir… Moi j’aime celle avec le raragorn, elle ressemble (quelqu’un l’a deja dit) a celle du 1 et de Frodon avec l’anneau dans sa main… Terriblement impressionante…

Et pour l’affiche de Matrix avec les agents, ca le fait aussi… Sauf la dernière version, avec “Surpris de me revoir, Mr Anderson”, c’est cheum…

[quote][quote]On aura donc surement 9 affiche, comme pour Matrix, une par héros. Ceci dit je trouve cette affiche bien plus réussi que celles de Matrix Reloaded que j’ai trouvé très très fades! Mais vraiment cette idée de couper au niveau de la tete j’ai tjs pas compris l’interet…[/quote]Bon j’ai pas fait marketing premiere langue a l’école mais bon je suppose que c’était pour entrainer une certaine connivence avec le spectateur potentiel :“VOUS vous savez tres bien qui sont les gens sur l’affiche, LES AUTRES non”, un genre de clin d’oeil aux fans, quoi…

Enfin mon affiche préféré de matrix ca reste celle ci :

Oui oui, j’ai une chambre recouverte d’affiche de Reloaded et j’ai honte…
[/quote]Ah, toi aussi t’en as 11 d’affiches? (comptage réel, oui je suis en phase terminale )

Sinon, moi je veux un trailer. Vite.
edit : de Return of the King, le trailer.
Ce message a été édité par Neomattrix le 04/07/2003

Tiens, vous aussi
Ce message a été édité par lucasbfr le 04/07/2003
Ce message a été édité par lucasbfr le 04/07/2003