23 Juin @ 6:38.
Tous les geeks sont couchés et la merveille déboule sur mon moniteur…
La gorge nouée, je tiens la news du mois et je m’empresse de vérifier mes sources.
Je retrouve la photo de mon lien sur le site officiel, c’est bon, ce n’est pas un fake.
Je suis donc en mesure de vous présenter le premier visuel du coffret Collector des Deux Tours - Version Longue ainsi que le successeur des statuettes des Argonaths !
Je m’en fous du gollum moi, je veux les DVD qui il y a à l’interieur. Juste le box de 4 DVD.
On sait ce qu’ils contiendront ?
PS : j’ai fait l’erreur de pas acheter les statuettes au premier pack, qu’on me parle pas du 2eme pack Ce message a été édité par Donjohn le 24/06/2003
[quote]Je m’en fous du gollum moi, je veux les DVD qui il y a à l’interieur. Juste le box de 4 DVD.
On sait ce qu’ils contiendront ?
PS : j’ai fait l’erreur de pas acheter les statuettes au premier pack, qu’on me parle pas du 2eme pack [/quote]looool, exactement la même chose pour moi, alors pour les deux tours je reprends les 4 dvd.
Des infos sur le contenu?
je risque pas de me tromper en que Gollum est un moulage en plâtre vu la geule…
Mais bon, j’attend surtout les DVD pour voir si la version longue tient la route
Alors, l’édition 2 DVD, dont la sortie est prévue pour le 26 Août, comportera le film en VO/VF, divers reportages, les bandes annonces et spots TV. En bonus, le DVD comportera également les premières images du Retour du Roi, troisième et dernier épisode de la trilogie.
En plus, nous aurons le droit au court métrage de Sean Astin, "Haut et Court". Voici d’ailleurs la description précise de cette édition :
DISQUE 1 : Le film
Transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 format 2.35
Montage cinéma (172 minutes)
Anglais et Français Dolby Digital 5.1 EX
Sous-titres anglais et français
DISQUE 2 : Les suppléments (vost)
Sur le tournage du Seigneur des Anneaux : Les Deux ToursTM (14 minutes)
Retour en Terre du Milieu (43 minutes)
Haut et Court, court-métrage realisé par Sean Astin
Les coulisses du tournage de Haut et Court
8 “featurettes” réalisées pour le site internet www.leseigneurdesanneaux.com et présentant la Terre du Milieu :
- Les forces du Mal
- Conception sonore de la Terre du Milieu
- Edoras : capitale du Rohan
- Les créatures de la Terre du Milieu
- Gandalf le Blanc
- Armes et armures
- La bataille du Gouffre de Helm
- La naissance de Gollum
Le clip musical “Gollum’s song” d’Emiliana Torrini
Les deux bandes-annonces originales en 5.1 (vf et vost)
Les spots TV américains
La présentation du nouveau jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du RoiTM conçu par Electronic Arts à paraître fin 2003.
Une présentation de l’édition Collector de la version longue du Seigneur des Anneaux : Les Deux ToursTM à sortir en novembre 2003.
En exclusivité, les premières images du dernier volet de la trilogie, Le Retour du Roitm (10 minutes)
Quand à l’édition 4 DVD, on connait moins d’infos, mais l’on sait qu’il comprendra de nombreuses séquences inédites, soit 43 minutes d’images suplémentaires en tout.
ce qui serait cool c’est mettre un peu plus les ents en avant… genre faire les distinctions ents et huorns…
et puis que la guerre finisse autrement quoi! y’a 2 minutes a rajouter a tout casser
et pis et pis et pis…
[quote]ce que j’en pense, c’est que si la statuette de Golum est plus que probable dans le coffret collector, c’est image là, m’a plus l’air d’être un fake…[/quote]Il me prend pour qui ? Je vérifie toujours mes sources moi. Va sur le site Officiel US, tu y trouveras la même photo.
Quant aux spécs, je n’ai encore pas les détails de l’édition 4 DVDs qui nous intéresse ici pour l’instant. Stay tuned…
[quote][quote]ce que j’en pense, c’est que si la statuette de Golum est plus que probable dans le coffret collector, c’est image là, m’a plus l’air d’être un fake…[/quote]Il me prend pour qui ? Je vérifie toujours mes sources moi. Va sur le site Officiel US, tu y trouveras la même photo.
Quant aux spécs, je n’ai encore pas les détails de l’édition 4 DVDs qui nous intéresse ici pour l’instant. Stay tuned…
[/quote]Pourquoi ils voient tous des fakes partout…
La “philosophie d’affiche” du ce dernier volet dénote carrément des deux premières… Là, elles sont toute centrées autour d’un perso, alors que dans les autres, c’était plutôt des groupes…
[edit:] il a l’air tout con le Golum de la statue… Et il est moche… Ce message a été édité par Sheme_One le 09/11/2003