[LOUE][FINI] Nintendo DS

Voilà je voudrais essayer la nintendo DS pour me faire une idée à la fois sur la bête mais aussi sur les consoles portables (je ne joue que sur ordi pour l’instant).

Donc si quelqu’un voulait me louer/prêter sa DS pour le reste du moi d’aout je serais ravi.

L’idéal serait quelqu’un sur Lyon ou Paris.

Pour le prix je dirais ~ 30€ ?

Donc si quelqu’un a mis sa console de côté ou consent à ne pas s’en servir au mois d’aout qu’il me fasse signe.

Bien sûr je garantis le bon état en retour de la console (oui oui je suis (TRES) soigneux B) )

P.S : pour les jeux 2-3 serait l’idéal (mario kart, advance war ?)

Edit : C’est fait. Merci Bussière !

[quote=“olivarius, post:1, topic: 30319”]Voilà je voudrais essayer la nintendo DS pour me faire une idée à la fois sur la bête mais aussi sur les consoles portables (je ne joue que sur ordi pour l’instant).

Donc si quelqu’un voulait me louer/prêter sa DS pour le reste du moi d’aout je serais ravi.

L’idéal serait quelqu’un sur Lyon ou Paris.

Pour le prix je dirais ~ 30€ ?

Donc si quelqu’un a mis sa console de côté ou consent à ne pas s’en servir au mois d’aout qu’il me fasse signe.

Bien sûr je garantis le bon état en retour de la console (oui oui je suis (TRES) soigneux B) )

P.S : pour les jeux 2-3 serait l’idéal (mario kart, advance war ?)[/quote]
ca peut s’arranger si tu es sur paname.
je dois pouvoir te préter la mienne (tropde boulots et de films a voir pour jouer)
Bussiere

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 30319”]ca peut s’arranger si tu es sur paname.
je dois pouvoir te préter la mienne (tropde boulots et de films a voir pour jouer)
Bussiere[/quote]

Merci ce serait vraiment génial. Le seul truc c’est que je ne suis de passage à Paris que ce soir entre deux trains donc ça risque d’être serré. Mais si tu es disponible ce soir je te dis par où je passe.

t’as pu essayé une DS?

Sinon si tu passes sur paris je te conseille les dsinparis: http://www.dsinparis.com. Tu va voir les organisateurs : remouk, seb et ïa et tu leur demandes de voir B)

On peut y aller sans ds et squatter voir l’entrain, puis se faire prêter une console pour une partie de Tetris, Mario Kart ou Metroid Prime Hunters.

ouais la prochaine ds in paris j’en serais
surement avec olivarius
je dois lui envoyer le transfo
Bussiere

[quote=« Bussiere, post:5, topic: 30319 »]ouais la prochaine ds in paris j’en serais
surement avec olivarius
je dois lui envoyer le transfo
Bussiere[/quote]

Oui elle a besoin de son transfo la petite DS :stuck_out_tongue: elle est à bout de soufle.
Mais elle est vraiment génial ! Je risque de cracquer B)
Encore merci Bussière pour le prêt : je te dois bien un bon repas et même plus :smiley: