Louer un nom de domaine .net ou .fr

Je suis à la recherche d’un nom de domain et vu le prix des .net et .fr je me dis que c’est vraiment intéressant.
J’ai trouvé deux sites:
Arsys
mondomaine.fr

Y a pas d’embrouille derrière ces sites? Je peux y aller tranquillement?
C’est juste pour une redirection hein, pas besoin du truc de pro, bien au contraire. Plus ça sera basique mieux ça sera du moment que ça remplie son contrat.

Sur OVH en ce moment, ton “.fr” est gratuit pendant un an (si tu prends un hébergement chez eux je crois). Sinon ils sont à 3.5 euros TTC … ça peut être intéressant, non ?

Par contre évite peut être de tester la disponibilité de ton nom de domaine sur ces sites, apparement des fois ça donne des trucs louches B) :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=31678&hl=

Merci les gars, je me renseigne sur OVH.

Bon j’ai chopé un domain .fr mais il apparaît pas dans le “manager”. Il y a un certain délais d’attend pour qu’il soit activé?

Heu, y’a des gens qui ont l’expérience du transfert de noms de domaines d’un hébergeur à l’autre??

24h je crois … et pour la redirection

Comment on sait vraiment lorsque c’est activé? On reçoit un mail de confirmation?

Bon j’ai un gros problème là.
J’ai fait ce qu’il fallait pour la redirection et hier, pas de soucis, ça fonctionnait. Là je retourne voir et quand je tape www.po-go.fr et bah… jugez par vous même. B)

Je saisi pas trop là…

Là ça a l’air de bien fonctionner … en tout cas chez moi.
J’adore l’image du logo Ninja Tunes que tu as postée d’ailleurs … tu ne l’aurais pas en 1280x1024 par hasard ? B)

Qu’est-ce qui ne va pas?

Oui, c’est vraiment étrange. J’ai refait la manip’ et ça remarche… Mais pour combien de temps?

GiomBee> Malheureusement je ne l’ai qu’en 1024x768. Ca fera peut-être quand même ton bonheur. B)

[quote=« garuffo, post:12, topic: 30445 »]Oui, c’est vraiment étrange. J’ai refait la manip’ et ça remarche… Mais pour combien de temps?

GiomBee> Malheureusement je ne l’ai qu’en 1024x768. Ca fera peut-être quand même ton bonheur. :P[/quote]

Merci beaucoup ! B)
Hop, c’est sur le desktop :smiley:

Salut !

Je me pose les mêmes questions.
Des amis m’ont demandé de m’occuper un peu de leur site (qu’ils n’ont pas), et finalement je n’en sais pas beaucoup plus qu’eux.

Alors l’hébergement je le ferai sur free, mais j’ai besoin de conseils pour le nom de domaine. Il y a plein d’offres toutes différentes et je me demande ce qui est le mieux.
Quels sont les points importants à vérifier ?
Peut-être avez-vous des sites à conseiller ?

C’est pour un site “pro” dans le sens où c’est pour leur travail (jongleurs pro), mais je n’ai pas besoin de beaucoup de fonctionnalités, pratiquement rien d’ailleurs, juste de l’affichage.

Bon aprem