Le 16 janvier sera diffusé le 1° épisode de l’anime. vers 21h25 il me semble.
Aucune autre info pour le moment.
Patience, patience.
Le 16 janvier sera diffusé le 1° épisode de l’anime. vers 21h25 il me semble.
Aucune autre info pour le moment.
Patience, patience.
C’est pas vrai ! C’était le PREMIER qui passait vendredi dernier ???
Rhaaaa je râle, là… paraît qu’il est doublé, j’aurais voulu le faire enregistrer par un pote qui a les sous pour se payer CanalSatellite…
Bon, bin, si quelqu’un l’a…
Ca y est !!! J’en ai vu deux ce matin dès 9h15 !!!
ALors Déclic Image nous propose une version totalement française (même les écritures dans le décor sont traduites).
Donc, les voix :
Ben, je ne vais pas les descendre tout de suite, j’attend de m’y faire ; de les fixer sur la personnalité de chacun. A priori, ça va, et les doubleurs jouent pas trop mal.
Mais la voix de Su, ça, je crois que ca ne va pas le faire. On verra.
Sachez que le générique d’intro (avec la musique bien speed) et celui de cloture sont les originaux qu’on a dans nos chèr fansubs. C’est cool, mais celui de cloture est quand même trop laid.
Les noms sont les noms japonais. Et les prononciations respéctées. Cependant, les ‘r’ sont bien prononçés à la française, un R bien laid ! Donc on a droit à du Kitsuné, et tout et tout.
Pour les horaires, bah, y en a deux le mercredi à suivre, dès 9h15. J’ai vu les épisodes 2 et 3 : Shinobu, une nouvelle pensionnaire, et Motoko, une Kendoka amoureuse ?
Je vais mailer un gignol de gameone pour vous filer la programmation.
Poster ici vos avis
EDIT: très bien mon grand.
Love Hina… très bonne série, j’en ai vu peu mais c’est vraiment sympa!
Ce message a été édité par Yoryze le 28/01/2004
Je n’ai pas demandé vos avis sur la chaine G1 me semble-t-il.
Ne polluez pas ce thread, il est résevré aux fans de l’anime qui veulent la voir à la télé et savoir ce qui les attend s’ils achètent les DVD doublés en VF.
Je suis un grand un fan. J’ai tout vu deux fois. Une fois seul et une fois avec ma copine en 2 soirée. Une pour voir les 26 épisodes d’affillé et une autre pour love Hina again et les speciale summer et winter.
Bilan c’est trés drôle, trés léger évidemment, à prendre au moins au second degrés. Un grand coup de coeur pour le “Mecha tama”.
De bonne soirée en perspective pour tout ceux qui découvre cette série. Je les envies.
Vu tous les commentaires positifs, je vais peut-être me décider à les regarder ces 2 coffrets Love Hina qui trainent sur mon bureau depuis 1 mois et demi…
faut trouver le temps aussi, pffffff…
[quote]Vu tous les commentaires positifs, je vais peut-être me décider à les regarder ces 2 coffrets Love Hina qui trainent sur mon bureau depuis 1 mois et demi…
faut trouver le temps aussi, pffffff…[/quote]Tu veux une baffe !!!
Moi, monsieur, quand j’ai autant d’animes qui m’attendent, je ne fais ni une ni deux: je passe ma nuit à tous me les enfiler (testé et approuvé avec Buffy, Evangelion, Nadesico, Love Hina et dernièrement FLCL)