il marche comment ce putain de jeu!!! j’ai pas encore compris l’intérêt…
explications souhaitées!
[quote]Mais je pars du principe que Dam est honnete et qu’il a achete le jeu, et que par consequent, il joue en japonais[/quote] ouais on va partir de ce principe
Ok, ok, admettons que j’ai ete… hum… aggressif.
Il se trouve que j’ai l’habitude, avant de faire un post, de me renseigner un minimum sur le sujet. Tu aurais alors appris qu’il n’existe evidement pas de version US. La question que tu pose est donc inutile, puisque la reponse est obligatoirement « Oui ». D’ou ma remarque, peut etre deplace.
En revanche, et c’est grace a toi, j’ai appris qu’il y avait un patch de traduction US pour la ROM du jeu. Mais je pars du principe que Dam est honnete et qu’il a achete le jeu, et que par consequent, il joue en japonais. (les ROM, c’est bad bad bad)
Et pour revenir a '« digico », je precise ici que c’est le diminutif de Digital Comic, jeu tres japono japonais, courant sur Saturn et PC Engine.
Sound better to you?
LoneWolf
Inutile de parler pour ne rien dire.
Hey, LoneWolf, tu crois quoi, que t’es le seul à connaître se genre de jeux ?
je les connais aussi, même si je ne connais pas l’expression “digico”
Je me suis juste demandé comment Dam y jouait, en import ?, en ému ?, si c’est en import et qu’il est juste un gros fan, je vois pas l’intérêt s’il ne parle pas japonais, s’il y joue en ému (au fait, c’est po bien ça Dam!), je pensais qu’il serais pas trop bête au point de ne pas chercher un traduction, dans tout les cas, je me demandais s’il avait une VO ou au moins une V.US
Edit: Pax with el LoneWolf
P.S: Dam, c’est pas bien de jouer avec le roms, et je pense qu’il faut être french-ement “bête” pour jouer à des jeux que l’on ne comprend pas (surtout ce genre jeux), ou alors être trop fan (ça reviendrais pas au même)
[Edité le 15/11/2002 par lagora.fox]
[quote]Tu y joue en version Jap ???[/quote]Nan, en version correenne sous titre chinois.
Sigh.
Bref. Love Hina (j’espere que tu as achete le jeu) est un digital comic. C’est generalement un suite d’ecran statique ou il faut repondre a des questions. Voir les Yuna (PC Engine et Saturn) pour plus d’infos.
Ils ont rajoute un parametre temps pour repondre a la question, ce qui donne une difficulte supplementaire.
Le but est, evidement, de bien repondre pour rendre Naru amoureuse de toi^Wkeitaro.
Si tu ne lis pas le japonais, passe ton chemin.
LoneWolf
Galaxy Fraulein Yuna, le meilleur digico du monde!!
Tu y joue en version Jap ???