Love Hina T7

Oui, le procahin tome de Love Hina est prévu pour le 15 janvier 2003.
(D’après Fnac.com…)

[Edité le 10/1/2003 par Sheme_One]

J’ai fait la danse du postier toute la journée : qu’ils se bougnet le cul chez Fnac.com ou je rentre en transe psychédélique et je détruis la Terre s’ils ne me l’apportent pas vite fait ! :mad:

[quote]Love Hina 7 est sorti aujourd’hui normalement.

Qui l’a trouvé ?[/quote]

Courage! Je suis avec toi! Moi c’est pareil ? :mad:

Bon !

Je résiste à l’envie de créer un nouveau thread et je up celui-là comme un gentil geek :stuck_out_tongue:

Love Hina 7 est sorti aujourd’hui normalement.

Qui l’a trouvé ?

Perso je l’ai jeudi sûrement. La fin du 7 coincide avec la fin de la série, vivement le 8 pour de l’inédit ! (enfin j’imagine, c’est ce que j’ai vu et je découvre le manga avec la sortie européenne)

C’est vrai mais ça vient surtout du fait que Shinobu ne dit qu’un dixième de ce qu’elle pense. Dans le tome 4, elle a tout de même l’idée de « remettre » Naru avec Seta pour « s’approprier » Keitaro!
Alors ange ou démon ?

Courage J-3 ou J-5 chez moi! :wink:

Sara elle n’arrive que plus tard et reste tout de même beaucoup plus “enfant” que Shinobu qui est beacoup plus psée et réfléchie… Cela vient peut être de sa timidité ?

:smiley: Il sort seulement le 21 enfin le 23 chez moi, les paumés.

Quand à Shinobu, elle n’est pas la plus jeune, c’est Sarah mais Sarah fait plus mature qu’elle c’est bizzare! :casstet:

Always keep on the right side of life :smiley:

[quote]Elles ont le même âge en fait
Shinobu est peut etre un petit peu plus agée, mais de pas grand chose, elles sont dans la même classe d’ailleurs.[/quote]Ben nan, si tu regarde dans les annexes du manga, on voit que Sû est justement plus agé que Shinobu…

[quote] Quelqu’un l’a trouvé ?[quote]
Ben nan justement, à la FNAC ils ont rien :frowning:

Quelqu’un l’a trouvé ?

nan parce qu’en fait, il sort le 21, d’après Pika :
http://www.pika.fr/pika_fichemanga.php?pfmvol=198

C’est Chobits 2 qui sort cette semaine en fait.

[quote]Bon, on croise fort les doigts pour qu’il soit demain (selon les dires d’Azhag) à la Fnac Bellecour à Lyon :smiley:

Et puis une reflexions au sujet du manga ET de l’animé : Shinobu ne devrait pas être plus grande que Sû ? En comparant les deux il est difficile de penser que Shinobu est plus petite… (Par exemple l’épisode du « premier baiser »)…[/quote]
Elles ont le même âge en fait :pleure:
Shinobu est peut etre un petit peu plus agée, mais de pas grand chose, elles sont dans la même classe d’ailleurs.

Pis bon, Sû elle est pas normale non plus alors spagrave.

N’empeche :
-keitaro immortel
-une tortue volante
-naru la fille aux antennes qui se décoiffent jamais
-sû… no spoiler
-une maison hantée, pleine de raccourcis voir plus (dans LHA)
-une Kanako (plus sur du nom) transformiste voir magicienne
-un robot trop fou, chou et émouvant.

Et qui a dit que Love Hina c’était sérieux et réaliste ? :smiley: :wink:

[quote]il m’enerve le Azhag, il pense commme moi :D[/quote] :pleure: Et en plus je réponds plus vite, quel être vil et détestable je suis :cool:

[quote]Bon serieusement, il est vrai que je trouve que la tortue passe mieux dans l’anime. Elle fait plus décoration ou « bouche-trou d’image » dans les mangas papiers même si elle a toujours une bouille trop mignonne ![/quote]Elle a effectivement beaucoup plus d’importance, tout comme tous les roles secondaires.
Su, Kitsune, les deux copains de Keitaro (z’avez vu l’heure, me rappelle plus des noms moi :open_mouth: ), ils sont tous beaucoup plus développés, c’est d’ailleurs un des but de l’anime.

/me est d’accord

[quote]C’est aussi important que la série soit différente de l’anime même si elle respecte l’ambiance et le scénario. Car sinon on se ferait chier, car normalement (sauf exception, Chobits par exemple), les animes sont fait apres le manga papier donc il faut renouveller un minimum la série pour que les fans ne se lassent pas (marketing quand tu nous tiens… ;)) (Je pense à l’anime HxH qui pour l’instant est bcp plus creux que le manga papier et plus lent, enfin bref…)[/quote]Ah pas tellement, tu serais étonné. Pas mal d’animes commencent alors que le manga est encore en cours de parution. Bon Clamp c’est des habituées de cette méthode particulièrement.

[quote]Et on a le droit, ici, à un manga fantastique et un anime tout aussi fantastique !
bref : LOVE HINA SAIBON MANGAIZAN (©) (c’est bon, ca se voit là ???)[/quote]
WEH d’ailleurs j’arrete pas de le répeter :smiley:

si tu commences a faire de l’analyse morphologique des mangas, on peut plus rien pour toi :smiley:

Bon, on croise fort les doigts pour qu’il soit demain (selon les dires d’Azhag) à la Fnac Bellecour à Lyon :smiley:

Et puis une reflexions au sujet du manga ET de l’animé : Shinobu ne devrait pas être plus grande que Sû ? En comparant les deux il est difficile de penser que Shinobu est plus petite… (Par exemple l’épisode du « premier baiser »)…

il m’enerve le Azhag, il pense commme moi :frowning:

Bon serieusement, il est vrai que je trouve que la tortue passe mieux dans l’anime. Elle fait plus décoration ou « bouche-trou d’image » dans les mangas papiers même si elle a toujours une bouille trop mignonne !

C’est vrai que je trouve que le manga est plus liant que l’anime. Mais c’est aussi parceque le manga n’est pas décomposé comme une série animé. Une série, si elle ne veut pas s’essoufler, doit se renouveler et donc on a une succesion de schetches.
Quand je décrit cette anime, je dit : « Matte ! tu vas voir, c’est trop fendard et trop mimi en même temps. En plus, les épisodes sont pratiquement tous différents, tu as pas le temps de t’ennuyer !!! »
Si, je dois décrire le manga, je dirais : « C’est l’histoire de 2 étudiants (un fille et un garcon) qui vivent dans un pension pour filles (oui un garcon, tu verras :D). Il se passent trop de choses et c’est super fendard. A lire absolument, tu vois pas la notion du temps ! J’attends la fin avec impatience !! »

C’est aussi important que la série soit différente de l’anime même si elle respecte l’ambiance et le scénario. Car sinon on se ferait chier, car normalement (sauf exception, Chobits par exemple), les animes sont fait apres le manga papier donc il faut renouveller un minimum la série pour que les fans ne se lassent pas (marketing quand tu nous tiens… :D) (Je pense à l’anime HxH qui pour l’instant est bcp plus creux que le manga papier et plus lent, enfin bref…)

Et on a le droit, ici, à un manga fantastique et un anime tout aussi fantastique !
bref : LOVE HINA SAIBON MANGAIZAN (©) (c’est bon, ca se voit là ???)

[Edité le 13/1/2003 par Donjohn]
ndGluP : rien de grave juste l’ortho de mangaizan :smiley:

[Edité le 13/1/2003 par GluP]

totalement hors sujet : gumn last order tome 2 sort quand ?

Sinon, LH c’est clair que c’est de la bombe, mais je prefere l’anime et c’est mon choix :smiley:

[quote]Ouais c’est clair qu’elle est super attachante :smiley:
mais je sais pas, j’ai pas accroché au coup de l’envol ^^[/quote]
Ca passe beaucoup mieux dans l’anime je trouve, elle a depuis le debut un espèce de style bizarre, des pouvoirs, c’est pas une tortue ordinaire :smiley:

[quote]je sais pas. de toute façon j’aime pas trop l’animé. Trop rapide, c’est plus une succession de sketch qu’autre chose! Mais bon, c’est quand même ultra sympa.
Allez le tome 7 sort demain :([/quote]Perso c’est justement ce rythme qui me plait.
Tome 7 demain, cool (même s’il sera pas dispo vers chez moi avant jeudi j’en ai peur :smiley: )

Ouais c’est clair qu’elle est super attachante :smiley:
mais je sais pas, j’ai pas accroché au coup de l’envol ^^

je sais pas. de toute façon j’aime pas trop l’animé. Trop rapide, c’est plus une succession de sketch qu’autre chose! Mais bon, c’est quand même ultra sympa.
Allez le tome 7 sort demain :stuck_out_tongue:

Dans l’anime elle a un VRAI rôle… Si on compare à Pen Pen qui lui ne fait que de la déco :jesors:

Ouais elle est sympa Tamago, elle est un peu comme Attilla dans Nadia ou Pen-pen dans Evangelion ou Chu-Chu dans Utena.
:jesors: