LSD de mes 2

je pue peut etre, mais j’ai une grosse hache !

enfin, je pouvais pas resisté a vous montrer ça ^^

Castration online de lsd2 par mes soins ^^

ma premiere megadrive je l’ai acheté ya qqe mois ^^

[quote]Celui auquel je fais allusion etait sur amstrad[/quote]arf je l’ai opublié dans ma liste :wink:
il etait vraiment trop extra celui là !! j’y jouais des heures chez un pote

nostalgie qd tu me touche… :smiley:

Celui auquel je fais allusion etait sur amstrad
Jeux a la street fighter avec epees on on pouvait decapiter l’adversaire
Violent a souhaits

[quote]Un de mes favoris reste barbarian!!![/quote]Attention je connais deux barbarian !
un seul amiga/atari/pc (je sais plus), qui est dans le style street fighter (avec la tortue qui joue au foot avec la tete de l’adversaire quand on l’a coupé (la tete))

et un sur Apple IIe en style platforme où j’etais allé super loin mais jamais fini !

[Edité le 23/9/2002 par Donjohn]

Un de mes favoris reste barbarian!!!

Et je repense a fox aussi, un jeu titus… Il y a eu une version qui s’appelait moktar aussi…

[quote]prince of persia… ok c beau, mais keske c chiant (c pas compliqué… le 1 chuis jamais sorti du donjon,[/quote]Mouarf ! et moi qui te prenait pour un joueur de megadrive humpf :stuck_out_tongue:

[quote]attaque, parade, attaque, parade, attaque, parade, TOUCHE, ouaiiiis. Que du bonheur[/quote]Ze technique. Qu-est-ce qu’il a mangé le pad… :slight_smile: Trop bon.

[quote]temple de Qauthli édité par LORICIELS[/quote]LOOOL !!! :smiley:
Rahheu attend je le ressort (boite avec siouplait) !! => K7 inside, 30min de loading…
Eh oui je l’ai encore ce truc, jamais pu depasser 20% de l’aventure (pas faute d’avoir essayé), ca devenait carremnt impossible au bout d’un moment (saloperie d’abeilles géantes)… C’était le 1er jeu ou je pouvais frager des personnages …

Le => :drink:

Moonstone est un diablo avant l’heure une quete ou il fallais trouver je croit 5 pierre de lune dans un royaume peuplé de monstres et de dragons, il etait super gore pour l’epoque, une merveille ce jeu, cherhce un peu sur le net vous le regrettrer pas.

Tiens, petits souvenirs de mégadrive avec ghouls and ghosts. Trop trop chaud ce jeu, mais bien trippant ! Je n’ai jamais réussi à finir le dernier niveau (où on rencontre tous les boss des niveaux antérieurs). Maintenant, je suis frustré et je sens que je vais faire comme Le…
Je me souviens aussi de tous les streets of rage, avec une mention particulière pour le deux qui permettait des combos bien sympas. Je me remémore des parties en coopératif avec mon grand frangin où on ne pouvait pas s’empécher de se fritter entre deux vagues d’ennemis !!! ^^
Pour clotûrer la séquence émotions, versons une larme pour ces fabuleux jeux qui composaient la série des road rash. Jouissifs, nerveux, funs, sans faute ! Il faut en refaire un avec les technologies actuelles !!!

Moi j’ai réussi à briser ma Game Boy sur ma tête en jouant à Mario :casstet:

ça me rapelle que je ne suis jamais arrivé à sauter sur le cheval dans le 2 pour passer le précipice… :smiley:

Mais c’est normal Clad, vu qu’il se passe intégralement dans le donjon. Le but c’est juste de monter tout en haut où il y a la princesse.
Ahah moi j’aimais bien et je me rappelle du gros garde du niveau 6, le seul qui savait bien se battre : attaque, parade, attaque, parade, attaque, parade, TOUCHE, ouaiiiis. Que du bonheur :jesors:

tu parles bien du jeu ou tu joue une espece de demon, avec des chargements au beau milieu des niveau sans te prevenir (tout en continuant a te laisser jouer, ça ramait a mort), et qui commence par une espece de plaine, apres foret avec des ennemi qui tombe des arabres, et la tu rentre dans un puit ?

Hon, hon, je suis loin d’être un hardcore gamer mais à l’époque je réussissais à finir Shadow of the beast en moins de deux heure [c’est le jeu qui était super cours] en ne mourrant qu’une fois !!

Bon, il fallait le connaitre par coeurs mais autrement avec un peu de timing, tout rentrait au poil.

Toki aussi était sur amiga…et effectivement il était vraiment dur…

[quote]j ai connu Shadow of The Beast, mais sur Lynx, j’adorait la musique mais j’était une vrai bite à ce jeu lol[/quote]D’une manière générale, les jeux Lynx étaient assez intorchables. J’ai jamais réussi à venir à bout de titres pourtant très bons comme Toki, Batman Returns, Dinolympics… et je parle même pas de Dracula, le jeu d’aventure sans sauvegardes…

j ai connu Shadow of The Beast, mais sur Lynx, j’adorait la musique mais j’était une vrai bite à ce jeu lol

:cool:

nan mais, :pleure: !
bon les filles j’vous laisse, j’ai mon rimel qui coule. :stuck_out_tongue:

bingo Clad, c’est ça !!!

[quote]l’un d’entre vous aurait-il connu “Shadow Of The Beast”? (M-D également)
un jeu de Psygnosis ( désolé si j’égrantigne le nom de l’éditeur)[/quote]
le jeu avec les musique trop belle mais le gameplay a chié ?