LSD de mes 2

Vu qu’on est dans le dépoussierrage, est-que qqun à déjà joué à un jeu de plateforme sur Mac qui se passe au Moyen-age. Je me souviens d’un niveau qu’on passait avec un helipack (un sac-à-dos hélicoptère). Il y a avait aussi une salle de torture ou on devait délivrer des type en train de se faire battre par une brutasse. J’y avais joué à l’époqe de Shufflepuck et c’était en noir et blanc…

bien sûr il était impresionnant avec ses divers scrollings en fond mais sur Amiga500 c’était encore mieux!

l’un d’entre vous aurait-il connu “Shadow Of The Beast”? (M-D également)
un jeu de Psygnosis ( désolé si j’égrantigne le nom de l’éditeur)

Et Load Runner
Et Boulder Dash
Et Conan
Et Rescue Raiders (AAHHH mon jeu preferé sur Apple IIc)
Et le crime du parking
Et l’enlevement
Et Transylvania (si qq a la soluce merci)

sinon… je connais pas moonstone, c quoi ?

(les autres euh… chase HQ lé bien mais dur, captain blood parait que c un hit mais j’ai trop de mal a demarré, et flashback rien a dire… c beau, c fun, c… comm another world ^^)

jamais pu piffé prince of persia… ok c beau, mais keske c chiant (c pas compliqué… le 1 chuis jamais sorti du donjon, le 2 j’ai pas passé le bateau qui se barre sans toi d’un coté et les gardes qui te zigouillent de l’utre)

arg du coup j’ai chope un emulateur amiga, ahhhhhh
les bon vieux Captain blood, moonstone, PRINCE OF PERSIA, Flashback, chase HQ, putain on savais faire du jeu en s’temp là !!!

Alteared beast a TRES TRES TRES mal vieilli

j’en ai fait une partie ya pas longtemps… golden axe a pas pris une ride alors que le gameplay d’alteared beast est a chié maintenant (et même a l’époque ct pas mal frustrant)

pis c pas vraiment un beat, ya pas vraiment de niveau de profondeur

Faut pas oublier ce genre de jeu, Altered Beast aussi…

Golden axe, pas battle axe…

c un jeu de borne bien sur, qui a été adapté sur amiga et sur megadrive, la megadrive a même eu droit a 2 bouses de golden axe 2&3

[quote]C’était mieux avant.

Putain, que c’est laid maintenant et que de plaisir à l’époque. Tien, je verse une larme.[/quote]
tiens d’ailleurs, pour les nostalgiques :

Des musiques de SNES
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=…&trash=&subcat=

Moi j’adore en tt cas :stuck_out_tongue:

C’était mieux avant.

Putain, que c’est laid maintenant et que de plaisir à l’époque. Tien, je verse une larme.

Raaaaah Battle Axe, inoubliable !!!

Il y a quelque (presque 10) je jouais à un jeu du style mais on pouvais monter des scorpion et des trucs du genre. Dans le même style il y avait un jeu dans lequel on pouvais incarner des super héros, genre spiderman, captain america, iron man… J’adorais :stuck_out_tongue: :smiley:

houla, il me semble que je jouais a ça sur amiga 500, par contre incapable de me souvenir du nom…

[quote][quote]je suis peut etre ignare, mais c’est quel jeu ?[/quote] alors là Azhag tu me decois !! c’est qd meme une putain de reference ce jeu !!!
bon t excusé car t’aimes les animes :smiley: [/quote]
je savais que j’allais me faire taper sur les doigts :wink:

désolé, c’est pas de mon époque, j’ai commencé avec la NES moi (pas de megadrive) et ma culture est encore imparfaite :stuck_out_tongue:
Mais de nom je connais

[quote]je suis peut etre ignare, mais c’est quel jeu ?[/quote] alors là Azhag tu me decois !! c’est qd meme une putain de reference ce jeu !!!
bon t excusé car t’aimes les animes :stuck_out_tongue:

Le grand, le Sublime, l’Inimitable Golden Axe !

bon la c la version megadrive, un puriste ralerais, mais ya des niveau sup alors… ^^

je suis peut etre ignare, mais c’est quel jeu ?