lsd²

Bon, il est peut être en vacances bande de lourds. Pas la peine de vous engueuler pour ça hein. Donc chut, sages. Putain sales gosses…

… hum, j’ai un sacré retard moi sur les étoiles. Ba m’en fous.

Sinon LSD2, il y a eu un recensement des geeks récemment, manifeste-toi si ce n’est déjà fait !

oh peeWee grand frere, ton ghtit frere y te bas au niveau des posts :wink:

[quote]quote:

quote:

Nan c’est trop tard, use tu m’as blessé au plus profond de moi (oui oui la-bas tout au fond).

et vous ete si intime que ca?

hum hum…
Quel humour douteux mon cher bob.mlb…

:remouk[/quote]
bin disont que vue l’heure, les enfants sont coucher (enfin je pense, j’en ai pas)
je me laisse aller :wink:

et vous ete si intime que ca? :smiley: :wink: [/quote]hum hum…
Quel humour douteux mon cher bob.mlb…

:remouk

et vous ete si intime que ca? :smiley: :wink:

la je me dit que je suis a la bourre sur les etoiles…

Chmeu Chmeu Chmeu…

Nan c’est trop tard, use tu m’as blessé au plus profond de moi (oui oui la-bas tout au fond). :casstet:

(et un post de plus, ouaisssss…humm quoi vous lisez dans mes pensées :open_mouth: )

PeeWee, connaissant (un peu, bcp?) use, je peuix t’assurrer que c’etait du second degré de sa part :wink:

Tu sais je m’en fout completement c’est juste pour deconner que je dis ca.Flooder c’est bien qu’en tu veux depasser les 100 posts, maintenant je m’en contre fout des zetoiles.

[quote]Fais gaffe LSD² ton cher padawan (oui tu sais celui qui t as bousillé un post du vendredi ) te rattrape au nbre de posts!!![/quote]Par ce genre de posts, par exemple… Sérieux PeeWee, ça sert à rien de flooder, tu seras sur le tee-shirt, c’est bon ! :slight_smile:

Fais gaffe LSD² ton cher padawan (oui tu sais celui qui t as bousillé un post du vendredi :slight_smile: ) te rattrape au nbre de posts!!!

Non je flood pas, je rattrape juste nighthunter :slight_smile:

Tout ça n’explique pas pourquoi tu nous fais des venues rapides et silencieuses sur irc sans même dédaigner un petit bonjour amical !!!
Sinon, je suis content de te revoir ! :thumbup:

o/

Remouk: trop cool ta signature
Wis: Salut a toi !

En vérité je vous le dit : Cafeine est parmis nous, dans chaque tasse du matin il accompagne nos vie…

Oulà mon dieu (caféine) :cool:

[quote]youhou le messie de cafzone est de reour :D[/quote]Ouais, c’est pareil que le nouveau testament :
Au départ Dieu (Caféine)…
Puis on remarque les apôtres (Modos),
Ensuite les… enfin ceux qui suivent, les croyant (je vois pas d’autres termes) (là c’est nous, les habitués ou non).
Tout cela autour du prophete (Lsd2).

J’en fais pas trop maître ?

youhou le messie de cafzone est de reour :smiley:

Je suis pas au courant du « partage en live » du jour, mais quoi qu’il en soit…

Je te souhaite un re-bienvenue parmi nous, Lsd2! :smiley: :smiley:

…et au boulot maintenant, il y a qques posts à rattraper! (profites-en pendant que tibo est encore en vacances…) :smiley:

Il est réssucité !!!
Il est parmis nous !!!
Vive Lsd2 !!!