Alors ce dredi entre 2 partie de WoW (sur Sargeras pseudo Amano soit dit en passant ), je vous ai préparé une petite selection avec la sublime Luba
Cette petite elle me ferait lacher Wow, c’est dire son sex appeal
Enjoy
Luba
Alors ce dredi entre 2 partie de WoW (sur Sargeras pseudo Amano soit dit en passant ), je vous ai préparé une petite selection avec la sublime Luba
Cette petite elle me ferait lacher Wow, c’est dire son sex appeal
Enjoy
Luba
Bon, j’avais préparé un Dredi spécial Kim Smith.
[quote name=‹ Harry › date=’ 11 Feb 2005, 07:50’]Kim Smith
[right][post=« 333453 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vous comprenez aisément pourquoi.
Malheureusement, je suis tombé sur une certaine Luba, grande chouchoute de Lord Amano.
Enjoy!
[quote name=‹ Harry › date=’ 18 Feb 2005, 00:13’]
[right][post=« 333804 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bravo Harry, tu sais comment me flatter la rétine
cette photo de luba est vraiment superbe
Faut dire qu’elle a une paire de seins des plus impresionnantes
Coucou les gens,
Voilà ma première contribution à ce merveilleux post du dredi… Depuis le temps que j’en profite sans y participer !
Alors je vais changer un peu la donne en ne postant aucune image de Luba, et pourtant j’adore cette fille. Les images parues aujourd’hui sont d’ailleurs magnifiques !
Ma sélection de la semaine se porte sur une très charmante jeune fille, du nom de Divini Rae.
Bon dredi à tous !
bon là je vais acheter de la salive , j’en ai plus… luba est vraiment hallucinante
Si j’étais pas au bureau, ce serait pas de salive dont je manquerais
[quote name=‘Fallen_Angel’ date=’ 18 Feb 2005, 12:20’]Si j’étais pas au bureau, ce serait pas de salive dont je manquerais
[right][post=“333951”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouarf
C’est vrai aussi que Luba est vraiment charmante. Très charmante. Un peu trop même, faut que j’essuie ma bave maintenant, c’est malin
Luba est jolie, c’est sur, mais je prefere kim, desole.
Sinon, ca fait longtemps que j’etais pas venu ici pour du shirow, en revoici:
Ca donne envie de se (re)mettre au velo!
Albator version femme ™Baphomet
Voila
Pour info, vous pouvez achetez les originaux ici (mais je crois que y a plus de stock) ou ici (ils ont encore du stock et avec le prix du dollar, ca reste encore valable)
edit: Ouais baphomet, mais en fait nan. Enfin c’est mal interpretable, donc j’ai bricole l’image
LoneWolf
bon, plus qu’a trouver d’autres dessins
heu lonewolf, y’avais un truc que j’avais pas vu dans la premiere… finalement je crois que ça le fait pas…je la degage…desolé.
he lord, tu me la présente cette petite Luba siteuplais
[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 18 Feb 2005, 00:00’]
[right][post=« 333801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ Harry › date=’ 18 Feb 2005, 00:13’]
[right][post=« 333804 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
si on veux jouer sur les détails, celle de lord_amano est super limite, et celle de harry est hors jeu…
mais que fait la police ???
[quote name=‹ mmenfin › date=’ 18 Feb 2005, 20:03’]mais que fait la police ???
[right][post=« 334075 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben elle mate
[quote name=‹ mmenfin › date=’ 18 Feb 2005, 20:03’]et celle de harry est hors jeu…
[right][post=« 334075 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tututut, pour ma défense on appelle cela du flou artistique.
Hop Dredi, à l’arrache, parce que j’avais autre chose a faire hier soir que de me battre avec Lord_Amano
(ne m’en veux pas, mais, mon Dredi en Live me satisfait plus que celui de la Zone)
Alors rebelote avec Lindsay Lohan (oui, on est dans la même équipe de rami elle et moi aussi)
Voila , (ouf, à 1 minute du temps règlementaire, please si ca merde, laissez moi le remps d’éditer)