LucasArts se shoote

Pas très en veine ces derniers temps, LucasArts nous injecte un nouveau trailer directement en intra-occulaire. Armed & Dangerous est un jeu reflétant pertinemment l’accoutumance inhérente à bien des gamers envers les univers où l’on fusille des gens à tour de barillets.

Le jeu est réalisé par une équipe de renom puisqu’il s’agit de Planet Moon Studios, auteurs du célèbre Giants : Citizen Kabuto. Le descriptif du produit en laissera perplexe plus d’un, mais confirmera un doute qui s’était naguère immiscé dans notre esprit : les développeurs doivent passer un temps fou aux toilettes, très occupés à se repoudrer le nez.

Trailer du jeu (12 mo)

Le communiqué de presse me laisse effectivement rêveur quant à la très haute qualité de leurs drogues. Il doit vraiment falloir y passer du temps, pour pondre un texte pareil!

Mon passage préféré:
“Q1-11 is an upper class, debonair eliminator droid and the group’s muscle, who attained self-awareness through his deep and abiding love of tea.”
Mais bien sûr…

Je suis curieux de voir comment l’info sera reprise dans les magazines et sur les autres sites (si elle est reprise, bien sûr).
Merci yavin pour ce grand moment de déconne 

c’est dans la lignée de l’esprit de Giant, delires à souhait et fusillades à tout va. Miam !!!

Le coup spécial ou il retourne le monde est trop marrant!  

Ben moi je dis un shoot avec zéro prise de tête, des fois c’est plutot cool, surtout si dans celui-là on peut jouer en co-op.

Et vraiment trop délire le clin d’oeil à l’Empire contre-attaque au début

P.S : c’est moi ou les méchants ressemblent vachement aux méchants du 5eme élément ?
Ce message a été édité par BarracuddA le 22/05/2003
Ce message a été édité par BarracuddA le 22/05/2003

Vi j’aimerais bien savoir ou ils se fournissent ca a pas leur mauvais leurs produits !! … en tout cas j’attend avec impatience je faisais parti de la grande clik deFan de Giant !!
Ce message a été édité par Maud!T le 22/05/2003

put1 j’irais bien me repoudrer le nez moi zossi
en tout cas il  a l’air bien fendard leur jeu
si tout les studios faisaient le meme boulot on eviterais de se retrouver avec des gachis tels que unreal2… plus bo mais naze…

j’adore le " Works better when they are dead " … So british !!