Est-ce qu’on peut, aujourd’hui, trouver un casque/micro qui soit sans fil et permette de jouer à la fois sur PC et PS3 ?
J’ai l’impression que la majorité des casques/micros sur PS3 ne diffusent que le son du chat tandis que la bande sonore du jeu reste sur les enceintes (ce sont d’ailleurs souvent des oreillettes bluetooth).
Sur PC, les casques/micros sont soit H/F, soit bluetooth.
Ce que je cherche, c’est avant tout un bon casque qui propose un son hifi (je crois que le 5.1, c’est un peu de l’arnaque sur les casques, sauf à taper très cher chez AKG, et encore).
Est-ce qu’un tel casque existe ?
Sinon, je prends un bon casque hifi (Sennheiser), je laisse un microphone branché sur mon PC pour le jeu en réseau et, pour la PS3, j’utilise mon oreillette Logitech HS100, et je me colle mon casque hifi wireless par dessus… Pas l’idéal mais bon.
Exactement la même demande de ma part, sauf que je n’ai pas besoin que ce soit compatible PS3 (et merci Pad pour avoir ouvert un thread que j’avais la flemme de constituer depuis 3 jours)
Bon bah pareil que y a un an :crying: et plus même…
C’est quand même bizarre qu’il n’y ait encore aucun vrai casque-micro sans fil de qualité sur le marché.
A part le Plantronics - Pulsar 590E, je ne ne suit tombé sur aucune référence « correcte ».
Et quand je vois le plaisirs que j’ai à utiliser le casque-micro branché sur la manette sans-fil de la 360, je me demande encore ce qu’attendent les principaux protagonistes du marché pour se bouger le cul !
Edit: évidemment, il faut que je tombe sur ce lien 5sec après Le Logitech - ClearChat
MAis il n’a pas l’air top
ha bin content de voir que je suis pas un extraterrestre a l’epoque je me suis demandé, vu que j’ai rien trouvé d’interessant … Et que j’ai repris un microcasque avec fil de base
Déjà, je ne sais même pas s’il existe un bon micro/casque bluetooth sur PS3 qui transmette le son du chat et du jeu dans les oreilles… Après, on peut imaginer qu’avec un adaptateur USB/blueooth sur le PC, on pourrait aussi s’en servir sur l’ordi.