Lulzsec et Battlefield Heroes

Hola,

Rapide information : Lulzsec est parti à la retraite après s’être amusé et, en guise de cadeau de départ, a balancé 500000 identifiants pour Battlefield : Heroes (et des forums de jeux)

Donc si vous voulez vérifier si vous êtes un des heureux gagnants, c’est par ici
Le mot de passe est celui de notre masta à nous tous, avec l’orthographe/grammaire précise

Salut, et merci pour le lien.

Evidemment, j’ai gagné… :(. Heureusement, que j’ai un password manager qui m’incite a ne pas reutiliser le meme password. Par contre, tu sais ce qui est utilisé comme algo de hashing du mot passe ? Ce n’est visiblement ni MD5 ni SHA-1.


Xavier

Si, c’est du MD5 sans salt. (Et pour les boulets qui voudraient tester sur les sites de rainbow tables, entrez pas aussi le vrai mot de passe, sinon, ca l’ajoute dans leurs tables…, n’entrez que le hash, juste le hash, comme dans la pipe a papy, faut mettre que du hash).

Et forcément je tombe aussi dedans.

Par contre impossible de me connecter à mon compte. EA à bloqué ou il y a des acharnés ?

OK. merci pour les precisions.

Ca marche pour moi. Par contre les donnees qui on ete volees sont issues d’une beta. L’authentification actuelle n’utilise plus ces données, mais ton compte ea.com.

Pas dedans, ouf.

J’ai la chance de ne pas avoir été sélectionné mais je me dis qu’il faut quand même que je revois mon système de mots de passe…

Dès que j’ai vu que les petits plaisantins avaient balancé plein d’adresse mail/mdp en plus du reste, j’ai directement tout changé au cas où (il s’est avéré que je ne suis pas dedans au final, mais on n’est jamais trop prudent)

Hééé merde…

Euh… bipsylalapo pourquoi tu donnes un mot de passe? L’archive s’ouvre sans!

Je m’ai trompé de fichier alors, tant pis.

Non, même surprise hier soir, en fait ils ont changé tous les mots de passe. Ils ont envoyé un mail pour ça, mais si t’es parano, comme moi, tu fais « oubli mot de passe », ils t’envoient un mail avec un code que tu recopies ensuite, y’a pas de lien à cliquer dans le mail. Puis tu peux changer.

Voilou, pas de panique !