Lundi, le jour des gros bêtas

C’est ce lundi 7 juin qu’Ubisoft déplie sa malette de vendeur à la sauvette pour distribuer à tous les passants les tickets d’entrée vers les terrains de jeu du second opus d’ Everquest.

Il faudra se lever tôt, peut-être même ne pas aller dormir, pour avoir une chance d’attraper un de ces tickets convoités par des milliers d’autres joueurs tout aussi impatients.

Une fois le sésame obtenu, on pourra se rendre devant les serveurs afin d’y faire la queue avec les autres petits camarades jusqu’au mois de juillet, minimum.

Il est prévu d’organiser des lancers de nains ou de trolls pour faire passer le temps en attendant d’aller casser du monstre en coop avec nos amis américains.

Source : Eurogamer

File d’attente: par là

Si je comprend bien on peut s’y inscrire à partir du 7 Juin ? Moi jvais tenter ma chance

Qui d’autre ?

Edit: Bon bin, j’ai rien dit, c’est bien l’ouverture de l’inscription à la bêta pour les européens.

Ce message a été édité par Dius le 03/06/2004

Le lien donné par le news est mauvais. Voici le bon lien.

Ps: Merci à Yuka pour l’aide !

Moi aussi je tente ma chance… il va bien falloir trouver quelquechose pour occuper ces vacances.

Quand au matos, je me lance avec un P4M 1.6, 256 de DDR et une Gf4 Gà 440, 32 Mo de RAM. Ouaaaaais !
Ce message a été édité par Chakibrull le 10/06/2004