Lure of the Temptress gratuit

Revolution Games, les auteurs de Broken Sword 1 & 2 mettent gratuitement à disposition de qui veut, leur premier titre : Lure of the Temptress. Il s’agit d’un jeu d’aventure datant de 1989 et malgré cette ancienneté, Revolution assure une excellente compatibilité sous les os actuels.
Le téléchargement s’effecture à cette adresse (1.3 mo). Voici les infos liées à son fonctionnement :

[i]Download lure.zip 1.3MB

Simply unzip to a directory and run the lure.exe

Although Lure of the Temptress is over 10 years old, compatibility is pretty good and you should find it runs ok. If it doesn’t, we don’t know why

Important When the game first begins, move the cursor to the menu at the top of the screen and RESTART the game. This bypasses the copy protection system. [/i]

Source : GamersHell

Hahaha, j’adore : "If it doesn’t, we don’t know why

"

Sinon j’aime beaucoup les protections de l’epoque : “RESTART the game. This bypasses the copy protection system”

hihi

Sinon c’est une tres louable action !!! J’y ai passé du temps à l’epoque sur ce jeu, je crois meme qu’il a fait la couv de Gen4 ou de Joy (oui je lisais Gen4 avant… me jettez pas des pierres SVP :P)

Heu “les” OS , ca tourne juste sous windows meme s’il y a diferente version c’est toujours le meme OS ca , donc je vois pas trop la signification du “les”

/me se demande pourquoi ils en ont pas profiter pour sortr les version ST et Amiga…

Note : ah non j’ai rien dit ca tourne peut etre aussi sous dos lol

C’est THE jeu d’aventure pour moi !!! Il était génial et je me rappelle qu’à l’époque on vantait l’IA, les pnj étant censés vaquer à leurs occupations sans se préoccuper de vous. Bref le village était censé être vraiment vivant.

En tout cas c’était génial (mais assez court si mes souvenirs sont bons).