Lutte contre la mauvaise ecriture

c’est vrai que ecrire correctement, c’est beau,
je m’en suis apperçu en lisant le forum de cafzone
un des membres avait ecrit un petit article sur le fait que quand un chose que l’ont aime pas faire est faite, on est content
et la je me suis dit : ce mec, il domine le français
j’aimerai tellement ecrire comme lui, il n’est pas encore trop tard, j’ai 16ans mais dire que pendant toutes ces années, je me disais, 0/10 en orthographe c’est pas grave, maintenant je me force a me relire, a penser a ce a quoi j’ecris pour rendre un texte propre sans fautes, et c’est tellement mieux!

et puis, pour un CV pas exemple, vous allez pas donner un papier avec plein de fautes, et ne vous dites pas que il y a le pc, ce n’est pas vrai, un jour ou l’autre, vous ne l’aurez pas, et la, vous serez bien embeté

apprenez le français, le bon français, c’est tellement beau

Je suis d’accord pour les fautes d’orthographes, c’est bien de se relire, mais ça serait bien aussi de rajouter les accents (des fois, c’est dur de comprendre sans !!!) et aussi les « ç ».

Enfin pour Joystickman achètes le coffret bescherelle : « conjugaison-orthographe-grammaire », tu verras c’est très bien fait et on peut apprendre plein de trucs !!!

Sinon faudra nous recopier 100 fois tous tes posts avec des fautes d’orthographe et sans ponctuation !!! :stuck_out_tongue:

c’est clair que je me relis jamais moi, je poste et basta. Bon je fais quand meme peu de fautes d’orthographes, j’oublie juste tous les accents et des fois je les mets mais je me soigne, c’est bon !! dans deux ans, je les mettrais tous

Le maître a parlé…

edit : rhoo ca va, j’avais mis un accent sur le “a”…

[Edité le 20/11/2002 par Chrisman]

Escusez moi les gars et salut caf je suis honore de ta presence (lol :stuck_out_tongue: ) mais vous dites tout les temps des djeunz c’est quoi ?

Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Les gens cliqueront 2 fois rapidos et hop. Et de toute façon, toute modif du code du forum ou du site est exclue pour le moment. Désolé. :casstet: Va falloir apprendre le respect à coups de posts à tous ces djeunz à 2 balles. :cool:

Ah bon? c’est pas possible de se relire sans faire appercu?
Je pense que ca changera rien, au lieu de faire réponse on cliquera fébrilement sur apercu/réponse, ca vient pas du forum mais du gars qui poste.

oui je sait je suis énervé ce soir (journée de merde).

Puisqu’on en parle…

Je sais que ce n’est pas le meme public, mais c’est toujours instructif de lire des bons documents, surtout quand ils sont bien ecrite:
http://www.lifl.fr/~courbot/documents/smar…estions-fr.html

C’est en francais (j’ai participe a la traduction), lisez attentivement le document meme si c’est long, meme si vous pensez “ca me concerne pas”. Ecrire correctement, c’est respecter les gens qui vont vous lire.

Merci pour votre attention

LoneWolf
Tout facon, les posts en djeunz, je les lis pas.

J e vous assure je fait de gros effort pour ecrire normalement, et mettre de la ponctuation mais les fautes d’orthographe je fait pas expres.
Pour vous montrez a quel point je fait des efforts je vais vous montrez comment j’ecrivais avant d’arriver a cafzone.
Voial jecrive com sa e c ke vs prefere com sa ou comme sa ?

je suis d’accord avec Don, meme si ça risque de saouler quelques dinos, mais au moins les gens se reliront (enfin j’espere)

[quote]Pourquoi je me sens visait tout a coup ?[/quote] Voilà pourquoi

relit toi :stuck_out_tongue:

lol

Pourquoi je me sens visait tout a coup ?

C ce que je fais tout le tps histoire de ne pas avoir à éditer mon post… Et c’est vrai que les fautes d’aurthograffe sa sux à phaurse… :casstet: