mardi soir sur M6 reportage sur les jeux violents et les jeunes
ça sent encore le reportage équitable
pas du tout démago
ah ouais les autres reportages:
violence dans les cités
les tournantes
etc , etc …
on a parlé d’amalgame
M6 nous joue la carte du grand protecteur de nos enfants???Premièrement m6 est assez mal placé pour parler de violence…et deuxiemement dans ce genre de reportage ils prennent les cas extrêmes! tout ca c’est qu’une histoire d’audience…Qu’ils nous sortent un loft story 3 bordel si ils veulent faire de la thune!!!
[quote]depuis quad la tv est un media objectif qui n’alimente pas la psychose des gens ?
qui reste objective et qui donne une information désintéressé ?
ah merde c’est vrai l’ortf n’existe plus :hypocrite:
je comprends mieu :)[/quote]
Voila tout est dis, il a raison le Wis, ils surf joyeusement sur la vague de l’inquietude parentale qu’ils ont eux meme créer, Famile de France seriaent ils actionnaire principaux ?
depuis quad la tv est un media objectif qui n’alimente pas la psychose des gens ?
qui reste objective et qui donne une information désintéressé ?
ah merde c’est vrai l’ortf n’existe plus :hypocrite:
je comprends mieu
M6 → les jeux videos c’est mal ! → il faut acheter les jeux m6 games → les autres jeux, ils sont violents
:hypocrite: ridicule
c quand qu’ils vont arreter cette polemique a la con sur les jeux NONDIJUUU
c a cause de reportages comme ca que les joueurs deviennent agressifs en fait
Ils l’ont fait y’a qques semaines ce reportage non ? Ah oui, c’était E=M6 si je me souviens bien…
Ils ont dû récupérer les bobines, c’est pas possible. j’ai vu le teaser et ça y ressemble trop (préparez vous à voir des mioches jouer à Wolfenstein, dire que c’est bien et des parents horrifiés derrière. Ensuite intervention d’une psy sur le plateau, genre Edwige Antier et voilà).
Vu que le sujet c’est la violence, croyez-moi, on va pas être surpris…
… et a coté ya les compil “M6 games” qui reprennent ces même jeux violent de ya 2 ans
[quote]le présentateur c’est Bernard de la villardière
si vous avez déja vu ses émissions
vous saurez pourqoui je commence à m’inquiéter[/quote]
Merde … en effet on est foutu, mercredi au matin les jv sont interdis a la vente et je joueur tous internés …
:casstet:
Quoi tu ne savais pas que tout les jeunes qui on participé à une tournante avaient déjà joué a “Tournante Simulator IV” sur ps2 ?
Tu ne savais pas que le tueur de Washinton etait un grand fan de CS ?
Ben Laden entraine ces troupes avec fligt simulator, c’est bien connu.
Quand a Sadam Hussen il c’est fait les dents sur Dune2.
Faut interdire les Jeux video ça rend fou ! j’en suis la preuve vivante : en effet apres chaque partie de DoD je gueule en allemand tout en donnant des grand coup de pelles dans le vide : "SHNELL ! " (ceux qui jouent a dod comprendront …)
[Edité le 17/11/2002 par Kane–sama]
J’adore ce genre de reportage
Et si ils pouvaient nous passer après l’épisode de Siska où un jeune garçon devient fou après avoir fait une partie d’UT, mon bonheur serait total
le présentateur c’est Bernard de la villardière
si vous avez déja vu ses émissions
vous saurez pourqoui je commence à m’inquiéter
Attendons de voir, on pourrais être surpris. Ca m’étonnerais mais ça ce pourrais… :casstet: