M6 fois plus drole !

t’es de plus en plus marrant toi quand meme :stuck_out_tongue:

  1. sparc666 ARRETEUH !

  2. Unreal : ouais, ca me ferait plaisir que les parents soient derriere quand un gamin achete un jeu… meme si la mere comprend rien, si y’a un gros stick “INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS” “MEGA VIOLENCE”, elle le vera

  3. le gars qui croit que dans les jeux psx, on choisi le destin du type… bon… c’est vrai, dans 1% des jeux environ, et le choix est assez limité; tout blanc ou tout noir… bref, la vie, c’est pas ca mon con… apprend à lire, tu veras c’est bien aussi…

  4. les gars qui ont été choqué par le ut2k3 à 15fps, euh… allez faire un tour à la campagne, lisez un bouquin, faites vous des potes, et quittez le monde des zombie pour revenir dans le monde des vivants… c’est pas ce qui m’a choqué le plus quand meme

pour l’instant, j’ai plus rien à dire… mais mefiez vous, je pourrais revenir
AHAHAAHHA (diabolique)

“en vente libre” c’est une expression… c’est tellement difficile a limiter…

Ce qu’il faudrais c’est que tout les systeme de jv puissnt communiqu" avec un serveur central par exemple, et en fonction de l’identifiant entré le mineur a droit a un quota quotidien et/ou mensuel limité d’heure

[quote]test numero 2
( toujours pas faire attention )[/quote]
C’est bon, on fait plus attention de toute facon car on sait que tu es victime d’hallucinations a cause des bugs de FreeGrillePainOS et de PostNuke :stuck_out_tongue:

[private joke inside, ne pas faire attention :stuck_out_tongue: ]

[Edité le 27/10/2002 par unreal]

T’occupe Clad est une petite merde qui ne fais que pourrir les forums en prenant le contre pied de l’opinion general pour foutre la merde…

heu sparc, t’es gentil mais le 3eme test je m’enerve…

Ouais mais en + les jeux videos sont pas seulement en vente libre mais aussi dispo librement et gratuitement (illegalement ok mais bon quand même) donc les problème est bcp + compliqué que pour le tabac ou l’alcool (dans la mesure ou ils seraient aussi dangereux) !

[quote]Perso je suis a 100% d’accord avec ce reportage…

C’est comme l’alcool ou le tabac, c’est tres mauvais mais pas assez pour etre interdit… (d’ailleurs même si interdire les jv c’est pas la solition, faudrais au moins reglementer un peu… les jv en vente libre c’est le meilleurs moyen d créé des tox, et donc de faire passer une mauvaise image du jv)

Enfin bref, ce genre de reportage est tres bien pour sensibiliser les gens sur les jv qui sont trop banalisé… ça presente un risque, et il faut le connaitre !

les jeux video, ça a des bons coté, mais pas QUE des bons coté…

[Edité le 27/10/2002 par Clad][/quote]
Mais je delire, c’est pas possible … Tu veux quoi ? Que les enfants aient besoin d’un mot de leurs parents avant d’acheter un jeu ???

test numero 2
( toujours pas faire attention )

Perso je suis a 100% d’accord avec ce reportage…

C’est comme l’alcool ou le tabac, c’est tres mauvais mais pas assez pour etre interdit… (d’ailleurs même si interdire les jv c’est pas la solition, faudrais au moins reglementer un peu… les jv en vente libre c’est le meilleurs moyen d créé des tox, et donc de faire passer une mauvaise image du jv)

Enfin bref, ce genre de reportage est tres bien pour sensibiliser les gens sur les jv qui sont trop banalisé… ça presente un risque, et il faut le connaitre !

les jeux video, ça a des bons coté, mais pas QUE des bons coté…

[Edité le 27/10/2002 par Clad]

juste un test
( ne pas faire gaffe )

J’ai adoré le mec qui joue a Red Alert sur play sattion et qui dis " c’est mieux qu’un livre quoi , tu vois c’ques j’veux dire t’as vu , un livre c’est deja fait , un jeu tu fais ce que tu veux t’as vu quoi ?" !!
Lol , donnez lui une corde !! :casstet: :casstet: :casstet:

pour faire de l’audimat on ne prend que des cas extrêmes!
quel intérêt de prendre une personne qui joue modérément aux jeu vidéo???
aucun!
Du coup, l’émission et faussé, mais tanpis la majorité des fraçais vont gober ces insanité!

C’est kif-kif pourles émissions sur l’insécurité, les religions, les passionés(pour quoi que ce soit), la pluie le beau temps etc… etc…
Mais bon que voulez vous, on ne réagit que lorsque l’on ait impliqué dans un théme, sinon on gobe tout ce qu’on nous raconte comme des moutons…
:casstet:

raahh mais la cafzone c’est ma vie, je passe plusieur heures d’affilé sur la cafzone, j’ai meme raté mon bac…
:casstet:

Raaaaaaaaah deja un thread dis donc CafZone toujours sur l’actualité :stuck_out_tongue: !!!
Enfin la c’est surtout Baphomet…
'Tain ça m’eneeeeeeeeeeeerve tss tss tss tous les mecs interviewé sont payés pour dire des conneries ou quoi… Bon vous me direz ça les amuse à la télé de nous les briser avec toujours les mêmes critiques pourries sur les jeux videos… :casstet: :casstet:
« Dependant des jeux videos » « dangereux pour leur equilibre mental » mais bordel quand arreteront-ils ??? (oui je sais : jamais) :stuck_out_tongue:
Faut toujours qu’ils prennent les cas extrêmes… Fais chier tiens, Monde cruel…

c’etait impressionant de faux ce reportage !
et pourquoi encore cette merde de CS !! ??? on a vu que 2 secondes de la demo d’ut 2k3 (a 15 FPS mais c pas grave) !

Bon vous avez compris, faut faire du sport a la place de jouer ! :stuck_out_tongue:

non mais c’est abherant le nombres de lieux commun montrer en moins de 5 minutes…
c kler que les joueur montrer font pitiés !!!

tout à fait d’accord! :cool:

J’hallucine, ils ont choisi des joueurs totalement idiots ou quoi ?
“Je connais un mec qui a raté son Bac à cause de ça”
Faut arrêter là, “quand on est con, on est con”. Point final.

Encore de la pure manipulation mais bon, plus rien ne m’étonne de la part de la TV…

faut avouer qu’il existe des cas extrême tout de même
:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Ouais.