Ma commande de Nowel

Que des trucs utiles : un mini frigo, un tapis de souris, un sac, un sweat, un mug (allez 2 tant qu’à faire), etc. Qu’est-ce que je raconte comme conneries moi encore, hein ? Ces chtis objets ont un truc qui les différencie des autres ? Oui, ma brave dame : ils sont estampillés ATI ! Ou nVidia d’ailleurs…
Donc si vous voulez (me) faire plaisir à un de vos potes geek qui sait apprécier les bonnes choses, vous pouvez aller tout commander sur le site d’ATI. C’est par ici la commande! Pour les Nvidia Rulez, c’est par là.

Source : VTR-Hardware.

Photo : 125 $ la bête, mais avouez que ca tue, non ?

125$ un petit frigo pour faire de la pub à un constructeur plein aux as…

Je veux pas jouer le négatif mais il faudrait plutôt me payer pour que j’achète ça estampillé d’un logo commercial ! :wink:

Après, en vierge ça peut roxxer pour les boissons à portée de main. :smiley:

D’ailleurs, vous n’auriez pas des combines (sites/magasins/autres) pour trouver ce genre de fridge mais en vierge… ?

Nan parce que bon, la cuisine est pas loin, mais si le coca frais pouvait être au bout de mon bras, ce serait encore mieux!

Y a un magasin à Bruxelles qui en vend: 100% design, 30 boulevard Anspach (Tel. 0032 2 219 6198). Me souviens plus à quel prix et ces gens n’ont pas de site…

Sinon, il y en a aussi là => http://www.gadgets.co.uk/cool_it.html