A chaque fois que je lance ma connexion internet (adsl pas ethernet), un icone s’affiche dans la bare de tache, et surtout, une infobulle a la con que je suis obligé de fermer manuellement a chaque fois, ca m’enerve !!!
Comment virer ce truc inutile.
Merci.
essaie de voir sur ce site, c en anglais mais ya tout les tweaks/tips pour XP
use-writer, Ok erreur de débutant de ne pas donner son OS, c’est effectivement sous XP, sorry.
Sinon je voudrai bien garder l’icone dans la barre de tache mais ne plus avoir cette infobulle. Infobulle que j’ai alors que j’ai désactiver l’option.
Bon, déjà, lorsqu’on pose des questions d’ordre technique, on est un peu plus précis en donnant au moins sa version d’OS.
J’imagine que tu es sous windows 2000 ou XP, et donc, que tu ne veux plus voir s’afficher l’information de connexion.
L’infobulle se ferme toute seule, mais si vraiment ça te dérange, va dans les connexions réseau (bouton droit sur ta fameuse icône dans la barre des taches, c’est le moyen le plus rapide d’y arriver), prends ta connexion adsl et mate ses propriétés et décoche la case à cocher ‹ afficher une icone dans la barre des tâches une fois connecté ›
(tu n’as pas cherché beaucoup, toi ! )
Voilà, à ton service.
[edit : les fauuuuuutes !!! (il en reste peut-être encore)]
[Edité le 20/8/2002 par use-writer]
vas dans Reseau, Proprieté de ta connexion, et decoche l’option « Afficher l’etat de la connexion dans la barre des taches ». Bon je suis pas sur pour l’intitulé exact mais c au bon endroit
voila
Ouais comme dit Nighthunter, tu peux desactiver les infos bulles si tu veux avoir l’etat de ta connexion dans la tray euh la pour l’astuce…fo chercher m’en rappelle plus mais je crois qu’avec TweakUI c possible (ta plus ka passer en mode Google;))
[Edité le 20/8/2002 par Donjohn]
tu peut desactiver les info bulle si tu veut