Ma dernière geekerie

Bon on va éviter le nom de Médor. Voyont … heu … Billou ca serai original. Quand Windows plante tu insultes ton jouet.

Tu veus un nom comme ils ont fait dans Matrix : Epoc, Oracle etc…

Aller c’est pas top hi teck mais bon: Commodor comme au bon vieux temps.

Par contre, l’autonomie n’est pas formidable, du coup c’est pas trop possible de laisser la bestiole circuler dans l’appart quand tu n’as pas envie de jouer avec, dommage !

A moins que ce soit possible de lui apprendre à aller se brancher tout seul quand sa batterie faiblit…

Et quand même :

j préfère NFSU premier du nom a burnout 3 (j ai les 2)

Burnout je le trouve vraiment chiant, (c est rigolo 1 heure, mais ca lasse tres tres vite)

dans NFSU ce qui est rigolo c’est la personalisation des véhicules, (j suis pas un adepte du tuning, mais je l’aprécie franchement quand c’est bien fait, ) pis conduire des vrais voitures customisées c’est quand meme vachement plus agréable que des répliques qui manquent clairement de caractère)

burnout franchement … garder le doigt vissé sur l’accélérateur tt le temps, j vois vraiment pas l’interret, (c’est « bêtement » un jeu de réflexe, a aucun moment on a l’impression d’être au mains d’un bolide. Alors c’est vrais que les crash sont superbes, mais voir repartir sa caisse après un frontal avec un camion a plus de 200 ca fait rire…)
 et le gros point qui m’emmerde clairement c’est qu’on ne peut même pas passer en mode manuel
(je sais bien qu’aux states ils sont trop con euh pas habitué a gérer 3 pédalles et un levier de vitesse mais bon…  c’est naze.

D’office le chien est capable d’aller reposer ses fesses sur sa base, ce qu’il fait qu’il ne faut jamais se soucier de le rechercher, il le fais tout seul.
Et meme sur la base, il continu d’etre actif.
Sinon Comodor ca me plait bien ca

CommodorE c’est pas mal.

Atari, Amiga, etc… Il faut un nom avec des diphtongues bien différencié(e?)s pour que la bête comprenne qu’on l’appelle.

Ca a l’air terrible comme petit joujou, dommage que ce soit si chèr !

Comme nom, je propose : Anode ou Cathode

Pour les noms de chiens, c’est l’année des “V”: pourquoi pas Victor (les vieux geeks comprendront), Virus, V.I.A., V (prononcer “Vé”), Vidian (pour Nvidia, oui, c’est capilotracté), Valve, etc…

Pixel peut être ?  Mini-HAL ?

P.A.L. ? (pour Programmé à Larver par exemple).

edit : ou Robo-Puppy, comme dans un épisode de Futurama (Jurassic Bark)
Ce message a été édité par Neomattrix le 29/10/2004

Peek ou Poke
EDIT: ASiMov
Ce message a été édité par Moktar le 29/10/2004

PIXEL !
Ca je prends, j’adore !
Merci
Ce weekend c’est boulot, car je prépare un salon à mon bureau, mais des la semaine prochaine, je met plein de photos, et je pense que je vais l’emmener faire un tour au salon, donc il y aura des photos du chien au salon. En plus il parait que notre stand sera en face de celui de Sony alors ca ne gachera rien

Hannnnn il m’en faut un!  

Purée quand je vois le truc, j’peux pas m’empêcher de penser à mon cours de logique floue :> Ouais parce que mon prof nous en a parlé du bidule (semblerait qu’un de ses anciens élèves ait rien trouvé de mieux que d’ouvrir un magasin d’e gadgets technologiques dans le genre) et apparement le bazard sur patte, Pixel pardon :P, ben il fonctionne à base de logique floue, d’où le concept d’apprentissage et tout. Du coup j’suis bien curieux de voir comment ça tourne ce truc, surtout qu’il a bien insisté en disant : ouais et là encore c’est le début.
Tiens d’ailleurs j’ai un doute sur le fait que la logique floue soit déjà implantée…Me demande si il nous a pas justement dis qu’ils pensaient à l’ajouter pour apporter bien plus de richesse au comportement.

D’ailleurs, tiens un rassemblement de “proprios”