Ma femme veut qu'on joue emsemble

A des jeu video evidement, pour le reste on se debrouille assez bien tous seul

FAut dire que c’est un peu le pretexte que j’aiutilisé pour faire rentré un 2 eme pc a la maison.

donc ce qui devait arrivé arriva, hier elle m’a demandé a quel jeux on alais jouer.

d’un coté, je ne me vois pas la mettre desuite sur planet side, de l’autre je n’ai pas envie de me mettre aux sim refont leur appart.

je cherche un jeu ou l’on peu cooperer ou gentillement se tire la bourre.

Au depart je pensait prendre un deuxieme abonnement a daoc et reactivé le mien. (c’est en francais, on peut faire autre chose que leveler (je peut toujours leveler un peu son perso quand elle est pas la.

Je me demandais si on peut jouer a 2 a midtown madennes2.

Mesdamme je serais heureux d’entendre votre avis. et messieur d’entendre vos sugestions.

Recruteur et formaur pour jeux vidéo !!!

Pour Midtown pas de problème jusqu’a 8 joueurs.
Tu peu essayer Diablo 2 en multi ou Warcraft3 avec les maps Towers (en lan les filles qui viennent, on leur fou ca et elles y jouent et prennent gout pour ensuite nous squaté nos PC).

A éviter: les FPS ca ne passe que très rarement car elles ce font lamine et n’on pas vraiment le temps d’y prendre gout.

le seul jeu auquel je joue avec ma femme (et aussi avec ma maman quand elle me rend visite !! ) c’est worm world party.

Moi franchement je proposerais Diablo 2. Ca dépend si elle est obtue ou pas. Warcarft 3 c trop galère (elles ont en général un mal de chien a assimiler le bt gaucher sélectionner bt droit cliquer). Sinon des jeux comme tetrinet (classique). Enfin fo voir moi je la connais pas ta femme.

[PERE]Cil a putisé:

Tiens c’est marrant les mecs en général ont le meme probleme avec la machine a laver la linge :P…

Sinon pour les jeux sur PC le multi accessible a tous est assez limité mais tu peux essayer Worms, Midtown Madness cités plus haut, Rayman M ou un fps au cas ou une dispute eclate ^^.
Ce message a été édité par noname le 15/07/2003

Par expérience personnelle, je te conseillerais Diablo 2 aussi…
C’est sympa comme tout pour jouer à deux et puis moi, mon chéri y pouvait pas me taper… mwahaha
Non mais sérieusement, c’est LE jeux auquel j’ai le plus apprécié de jouer en couple…

Enfin voila, c’était un avis féminin
Amusez vous bien !!!

Merci pour vos conseil.

on va tester diablo 2. Seulement ne lui dite pas que ca tourne sur mac, vu qu’on en a plein a la maison et que ca nique mon excuse.

Ben chez Mr et Mme Phobo ça alterne sur PC ( UT2003 Capture the flag instagib, jeux de voiture en tout genre, Worms2, … )

Et en console … ok ça tu t’en fout

Avec mon amie, on a beaucoup joué ensembles à Worms Blast (puzzle-bobble like), Worms World Party, Rollcage 2.

En solo c’est une droguée de Sims, Mah Jongg, Sim City 4 et Empereur l’empire du milieu.

Pour en revenir aux jeux à deux, on ne crache pas sur un petit Monopoly 2003 ! Comme il suffit d’une souris pour y jouer, on se met devant la TV, vive le confort

Elle joue pas mal à Internet explorer et AIM, tandis que je m’amuse avec un fer à souder, un smb.conf ou un coup de jeu de moto…

M’enfin on vit pas ensemble non plus, je ne vois pas tellement d’apport via le jeu video. On y verra ben un jour.

Worms c’est une bonne idée je pense, tour par tour, fun, simple…

Et les mac partout, j’ai une solution, j’ai mis du produit, éradiqués les macs.

Hogs of war, non ?
OK

(mais moi j’aime bien, heu!)

diablo 2 est selon moi un excellent choix…dungeon siege , age of mythology…( heureusement que ma copine adore les fps parce que perso moi ca me gave age of mythology) honnetement montez deux perso a diablo faite le jeux plusieurs fois afin de trouver le max d objet c est prenant comme jeux ( ca fait trois jours qu on dort plus mes potes et moi on cherche l épée godfather et on la trouve pas…pourtant on est tous blindés d armure a topaze pure d amulette mf d anneau mf botte mf…)

Diablo et son univers “heroic fantasy” un peu glauque je sais pas si ça va plaire! Par contre en effet, WOrms est une excelente idée! Pour moi c’est le jeu fun, simple et accrocheur par excelence alors hésitez pas à vous blaster gentilement en couple à coup de mouton volant aquatique (ou mieux, d’ane en ciment!)!

exuse moi mais diablo 2 avec son univers kliqueukliqueukliqueukilqueukliqueu je ne vois pas se qu’il peu evoir d’interressant.
moi je dis un bon jeux de strategie (tu n’as que l’embara du choix) Cossak, empire earth C&C (beurk) etc…

Les sims
Black & White
Giant Citizen Kabuto

Trois jeux mimi et relativement abordables qui risquent de plaire à une fille.
Par contre je sais que sur ps2 tu peux jouer à deux aux sims mais sur pc?
Sinon les deux autres permetttrons à ta douce d’y jouer seule au debut et ensuite de venir te mettre des raclées en multi !  

Moi j’ai branche ma copine sur civ3, et elle en descotche plus… Ca fait un moment qu’elle me tanne pour que je fasse une partie avec elle, mais je temporise, vu comment elle s’entraine, je vois venir la pile pour moi…

oué j’aurais dit un jeu ou le temps n’est pas pris en compte, pour bien
lui faire capter les généralités dites de ‹ gameplay › avant de passer à
plus sérieux: civ3 par exemple, mais surtout heroes of might and
magic, elles en sont folle :slight_smile:
Ce message a été édité par alt3 le 15/07/2003

Ah oui tiens, g pas tente homm… D’un autre cote, ce qu’elle aime bien sur civ3, c’est le cote “realiste”. Et pis bon, elle aime bien nuker un relou ou deux de temps en temps

Ca, c’est bien vrai : j’ai bien du jouer à homm3 régulierement avec ma copine de l’époque pendant deux ans, surtout sur des maps immenses en coop pour avoir le temps de monter des gros bills monstrueux et tout massacrer… Bon, après, elle a sombré dans les Sims et c’est mon ex depuis…

Par contre, le hot seat, c’est pas une bonne excuse pour acheter un nouveau PC… 

Civ 3 est un bon choix. Ma douce se marre comme une folle sur Dungeon Keeper 2 (qui tourne en reseau). Diablo 2 est aussi une valeur sure, et je l’aie branchee sur etherlords en mode duel et elle accroche pas mal, a tou de choisir maintenant.